Pages

Powered By Blogger

jeudi 4 mars 2021

J'aurai ta peau (1982) HD 1080p light dual audio


Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]










L'Histoire 

Un vieil ami du détective Mike Hammer est retrouvé assassiné. Le privé met tout en œuvre pour retrouver le tueur. Mais quelqu'un tente de le devancer...


Mon Avis 

J'aime l'éclectisme, vous le savez, donc cette fois place au polar pur et dur pour ce premier film du mois de mars avec ce qui a pu se faire de plus intéressant en la matière dans les années 80. 
"J'aurai ta peau" signé par Richard T. Heffron, (qui est à un remake d'un film des années 50 ) réalisateur (entre autres) des "Rescapés du futur" (1976) la suite correcte de l'excellent "Mondwest"(1973), met donc en scène le célèbre détective fictif "Mike Hammer".
 Adapté d'un des romans de l'auteur "Mickey Spillane", le rôle est confié  à "Armand Assante" ("La taverne de l'enfer", "Judge Dredd") plutôt crédible dans celui ci. 
Partant du meurtre d'un vieil ami à lui, le détective est déterminé a retrouver le tueur, en en faisant quasiment une affaire personnelle. Le titre français pour une fois, traduit bien la motivation de "Hammer" à résoudre l'enquête, tout comme le titre anglais d'ailleurs "I, the jury" qui a peu de choses près veut dire la même chose, soit une condamnation à mort pour l'assassin en question. 

Au-delà de l'intrigue principale, plusieurs personnages gravitent autour du détective, dont deux séduisantes femmes fatales ("Barbara Carrera", "Laurene Landon") et surtout quelqu'un qui cherche à se substituer au détective ! Oui mais pourquoi ? l'idée qui ressort globalement est à qui peut on vraiment  se fier ? vu l'ambiance de traitrise qui flotte souvent dans l'air. 
Un polar assez stylisé dans l'approche donc, qui respecte bien l'époque, et déroule une histoire plutôt bien ficelée dans l'ensemble.
 Le film étant assez rare sur le petit écran et à la vente, j'ai donc plaisir à vous le faire découvrir pour certains ou redécouvrir pour d'autres, grâce à une très belle version Blu-ray dual audio

Sans être le meilleur film illustrant l'univers du détective, "J'aurai ta peau" est donc une agréable surprise et s'avère des plus intéressant. Une œuvre mineure, mais qui possède du Punch ! Série b de luxe, qui a défaut d'être un grand film, reste un bon polar, ce qui suffit amplement pour y trouver un minimum de satisfaction !


Merci d'avance pour vos coms de remerciements en retour !!

Bluray 1080p light dual audio (2,4 go) :



La B.O. de Bill Conti. / Uncle Jack

https://multiup.org/c02645bdfa13e79678603a6ed6d9db02


18 commentaires:

  1. La B.O. de Bill Conti.

    https://multiup.org/c02645bdfa13e79678603a6ed6d9db02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sinon j'ai vu que Pigs a été réuppé par polo, je vais donc me précipiter depuis le temps que je voulais le voir

      Supprimer
    2. Oui, ça date tout ça, mais bon film bien glauque !

      Supprimer
    3. Super mais n'hésite pas, quand tu as besoin, contacte-moi !

      Supprimer
  2. J'ai toujours aimé ce film, découvert à l'époque dans Starfix.
    Action, boobs, le bonheur simple.
    C'est parfait pour une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour cet excellent thriller en HD

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de te retrouver sur ton blog. C'est ouvert à toute heure (ce qui nous change de cette époque qui nous étouffe).
    La carte est toujours aussi inintéressante! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressante tu voulais dire et non pas inintéressante !

      Supprimer
  5. Merci.Le cote hard boiled du film etait en avance de 20 ans sur Jason Bourne et autres.Et Barbara Carrera, sublime.J'aurai rêvé qu'ils en fassent une franchise à la James Bond!

    RépondreSupprimer
  6. Pur film, "à la spilane", xcellent, bravo A.

    RépondreSupprimer
  7. et un merci en plus pour la BO !!

    RépondreSupprimer
  8. Inconnu à mon bataillon,mais tout à fait tentant après lecture de ta présentation.
    Et vraiment ton blog n'est absolument pas "inintéressant"! Merci tout plein.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage (meme si je ne le prends pas car je l'ai deja...)
    Simplement j'ai toujours adore Barbara Carrera....
    Ce qui me fait te demander si par hasard, tu n'aurais pas le film (c'est un nanard...) "Point of Impact" (autre titre "Spanish Rose") avec la bien nommee Barbara, Michael Ironside et Michael Pare ?
    Ca ne coute rien de demander....
    Merci d'avance et continue ce tres bon site !
    Plein de courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non desolé je n'ai pas le film dont tu parles, du moins pas encore, mais je ferai peut etre des recherches on verra merci pour les encouragements

      Supprimer
    2. Merci ! m(_ _)m

      Supprimer
  10. Superbe série B de compétition bien fun en plus d'être sexy. Chouette BO. Merci beaucoup, passé un bon moment.

    RépondreSupprimer