Pages

Powered By Blogger

samedi 20 février 2021

La Malédiction du Loup-Garou (1987) Série VF


Anciennement partagé par Passomix (seulement l'épisode pilote), mais lien plus dispo, mais j'ai réuppé le pilote en date du 6/06/22 





Acteurs : John J. York, Lance Le Gault, Chuck Connors...
Genre : série fantastique

Qualité : dvdrip vf
Type : mkv
Série en 29 épisodes


Voici l'épisode pilote de 1h23 que je remets à dispo ce 06/06/22 en attendant de pouvoir récup la suite en juillet si tout va bien ...

EPISODE 1 : PILOTE DE LA SERIE




Episode 2 vf



JE VOUS INFORME QUE GRACE AU PARTAGE AMICAL DE R2, VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR DECOUVRIR LA SUITE COMPLETE DE LA SERIE QUE JE POSTERAI ENTRE LE 15 ET 20/03 A VENIR 



26 commentaires:

  1. Cette série m'avait juste traumatisé quand je la regardais enfant. Revu récemment en dvd, ça a pris un petit coup de vieux mais l'effet nostalgie est toujours là, et les effets spéciaux de transformation étaient impressionnants.(Et surtout lé méchant de l'histoire, Skorzeny ! Il me file encore les jetons après toutes ces années). Une série incontournable pour tous les fans de loup-garou

    RépondreSupprimer
  2. Diverses suites de Sylvester Levay pour la BO.

    https://multiup.org/9a777afc65ff695bd19e54e0ce10b574

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, VirDaucalis et la qualité! Un très grand merci pour cette intégrale dans l'ordre avec un bonus, en 2 seuls liens free en plus! top! Cela fait longtemps que je voulais me la refaire, alors c'est la bonne occasion, la qualité est 4/3 d'origine non tronquée (ce que je déplore aujourd'hui dans les rediffusions tv absolument affreuses de certaines anciennes séries avec des logos et compagnie) en dvdrip donc image d'origine donc double plaisir. Allez salut camarade et encore meci. Bises à tous et Salut camarade Atreyu, j'espere que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  4. Et merci à Passomix80 pour le partage également, j'avais pas vu le nom de l'uploader (différent de Tirexo?). (moi problème de vue)

    RépondreSupprimer
  5. c'est des rips des dvds sorties chez nous chez elephant, ou bien des rips de meilleurs qualité ????

    RépondreSupprimer
  6. Génial, merci vraiment beaucoup!

    Ricco

    RépondreSupprimer
  7. merci a vous tous c un plaisir de partager avec vous
    mon achats vu que beaucoup de monde voulait revoir cette serie
    vu que d autres nous regalent aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'aurais un ou deux films pour des repacks en VF, serait-il possible de me contacter ? Merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

      Supprimer
  8. Merci, ca rapelle des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  9. A l'époque j'adorais le look très "hurlements" de ses loup garous .... Merci! en espérant la suite.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai les 29 episodes en vf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision, je serai intéressé pour en fair eprofiter les personnes intéressés si tu peux m'envoyer les liens a partir du 3 ce serait sympa

      Supprimer
    2. Je reviens aux news, toujours bon pour me transmettre le reste de la série ???

      Supprimer
    3. bonjour, dispo les 29 episodes....comment te les expediés.

      Supprimer
    4. Génial, merci d'avance ! alors pour me transmettre les liens tu peux le faire au mail suivant : pascal.8@hotmail.fr je les posterai et tu seras citée pour le partage des liens (si ca te va)

      Supprimer
    5. bonsoir, c'est fait à bientôt

      Supprimer
    6. Bonsoir, 1ere partie envoyée

      Supprimer
    7. c'est fait complet en FR sauf 21 vo stfr

      Supprimer
    8. Un immense merci R2 pour ce partage !!

      Supprimer
    9. slt a toi, je vais poster les episodes je n'ai pu le faire avt c'etait quoi ton mail pour que je puisse recup ceux que tu m'as envoyé merci atreyu

      Supprimer
  11. Excellente série qui a su marquer les esprits de l'époque par ses qualités ainsi que l'intérêt qu'elle a su insuffler.
    Merci pour ce partage d'intérêt !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, est-il encore possible d'avoir les liens pour cette série?. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. ce serait cool d'avoir les épisodes reup, une bonne serie de mon enfance

    RépondreSupprimer