Pages

Powered By Blogger

vendredi 7 août 2020

Banco à Las Vegas (1978) HDTV bilingue logo



C'est un film de 3ème zone et pourtant il sort en Bluray en France à la fin du mois.
Cette fiche sera donc bientôt retirée.


Réalisateur : Ivan Passer
Acteurs : Michael Caine, Cybill Shepherd, Louis Jourdan, Stéphane Audran...
Genre : comédie d'action

Qualité : HDTV 1080i avec logo
Type : mkv (3G)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français



14 commentaires:

  1. Vu le casting, c'est tout de même l'assurance d'un bon moment même si c'est de 3e zone ;-)
    Je prends. Merci du partage VirD
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette curiosité !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci. Belle distribution pour un film classé 3ème zone.

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'avoue que je ne connais pas Ivan Passer , je ne crois pas du moins .
    En regardant sa filmo il y a bien "Cutter's Way" qui me dit quelque chose mais rien n'est moins sûr .
    Ce film a tout ce qu'il faut pour plaire et son casting est Top
    Merci Vir pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  6. Quel casting !!
    L'occasion de revoir des acteurs et actrices qu'on aime beaucoup .
    Je ne pensais pas trouver Ivan Passer sur ce genre de projets mais ça aiguise ma curiosité .
    Merci Atreyu et Vir .

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien pour ce film, Jay Leno dans un rôle d'acteur rare

    RépondreSupprimer
  8. Qui pourrait me renseigner sur le nom de la personne qui double Louis Jourdan ?
    Je n'arrive pas à retrouver alors que cette voix me dit quelque chose...
    Par avance un grand merci à celui qui pourra m'aider.
    Signé GG

    RépondreSupprimer