Pages

Powered By Blogger

lundi 3 août 2020

"Nous nous sommes tant aimés" (documentaires)



"Bouche-trou" traditionnelle de France3, , je vous en propose quelques épisodes sur des vedettes du cinéma car c'est toujours très bien fait, avec des extraits vraiment intéressants et originaux et sur des acteurs qui n'ont jamais droit à des docs de 52min.


mkv - HDTV 1080i - 20 à 30min - 700 à 900Mo


Blier, Audiard, Lautner, Verneuil, Gélin, Serrault, Sim
https://1fichier.com/?igxf8j2yvcfi13qgg12v

Yanne, Giraudeau, Vadim, Ventura, Poiret, Girardot, Noiret, Schneider, Villeret, Carmet, Lefebvre
https://1fichier.com/?fwvdna1c1dwecbex7fvj

Truffaut, Oury, Pisier, Topaloff, Préboist, Flon, Yves Robert
https://1fichier.com/?jy1yxtzpw6kwr0dwt83v


J'avais déjà mis Sylvia Kristel et Bernadette Lafont en SD là : 

7 commentaires:

  1. Patrick Topaloff...je ne sais pas pourquoi je me souviens encore aussi bien aujourd'hui alors que sa présence dans un film m'échappe. Sans doute devait il cachetonner dans les comédies franchouillardes chères à Christophe BIER... je le voyais surtout dans les jeux des années 70 type LES JEUX DE 20 H ou l'ACADEMIE DES 9. Et surtout son carton avec SIM (autre personnage atypique...) dans la chanson parodie de GREASE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai mis car il a effectivement fait quelques comédies, et puis un documentaire sur lui, il n'y en a pas d'autre !

      Supprimer
  2. Merci pour ces emissions (et celle sur Sylvia & Bernadette à coté de laquelle j'etais passé)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ce sont effectivement de très bons petits docus, avec un bon choix d'images d'archives en général.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces emissions..J'ai dejà regardé quelques episodes c'est un bonheur^^

    RépondreSupprimer
  5. Voici un excellent palliatif contre les âneries récurrentes de la TNT !
    Je ne connais pas ces émissions. Et je m'en régale déjà !
    Très grand merci à toi pour ces authentiques divertissements.

    RépondreSupprimer