Pages

Powered By Blogger

dimanche 5 juillet 2020

Voyage vers Agartha (2011) Bluray rip 1080p light dual audio





Film d'animation japonais
Réalisateur
Producteur
Scénariste
Studio d’animation CoMix Wave Films
Compositeur
Licence (fr) Kazé
Durée 116 minutes


Cible
éditoriale
Seinen
Dessinateur Asahi Hidaka
Éditeur (ja) Kadokawa Shoten
(fr) Kazé
Prépublication Drapeau du Japon Monthly Comic Gene & Monthly Comic Flapper
Sortie initiale





                                   L'Histoire

Asuna est une jeune fille solitaire. Elle passe le plus clair de son temps dans son refuge, où elle cache la radio de son père. Un jour où elle cherche des fréquences à l'aide de son cristal, elle capte une chanson étrange, mais le signal se coupe. Lorsqu'elle retourne dans la montagne quelques jours plus tard, elle se fait attaquer par une étrange créature. Elle doit son salut à Shun, un garçon qui vient du monde souterrain d'Agartha. C'est alors qu'une aventure périlleuse vers Agartha commence...


                                                      Mon Avis

Magnifique, poétique, empreint d'un message fort sur la nature, sur l'être humain et son coté destructeur, la première vision de "Voyage vers Agartha" m'a transportée tant je trouve l'histoire splendide à tous points de vue ! Je n'en oublie évidemment pas la beauté des dessins aux couleurs flamboyantes et parfois contrastées qui donne à ce voyage une dimension fantastique et onirique, absolument indispensable à découvrir ! 
Comme quoi, et même si j’admire sa carrière, on peut dire que feu maitre "Miyazaki"  a quand même de dignes successeurs dans l'animation japonaise. La preuve en est avec le talentueux "Makoto Shinkaï" qui signera par la suite deux autres chef d’œuvres de grandeur et de sensibilité avec "Your Name" et "Les Enfants du temps", son dernier en date ! 
Ainsi pour revenir à "Voyage vers Agartha" c'est un moment d'émotion unique comme on peut vivre au cinéma, une odyssée inoubliable et c'est franchement dommage (et honteux) que ce bijou d'animation n'ai jamais connu l'honneur d'une distribution en salles !



Merci pour vos nombreux commentaires de remerciements en retour....


Bluray rip 1080p light dual audio(2,65go) :
https://multiup.org/download/1da94258ca4c9d0774633ee41f8b9d0f/Voyage.vers.Agartha.2011.Bluray_rip_dual_audio.mkv























15 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Je vais découvrir ce film.
    Les couleurs sont somptueuses.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pascal
    désolé de t'écrire ici mais comme il n'y a aucun commentaire pour le moment j'en profite donc et je sais que tu l'effaceras
    il me semble que tu recherchais ce film et ça doit etre un repack de VirD
    https://uptobox.com/8j7nhqjh5ngq
    en espérant te faire plaisir... de toute façon tu as mon email
    bon dimanche à toi
    @bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil merci herve mais en fait je l'ai deja ce film je ne le cherchais pas, et c'etait pour le réupper car quelques personnes me l'ont demandé

      Supprimer
  3. merci beaucoup atreyu ce sera une belle découverte à n'en pas douter. cheers.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce très beau film. Hâte enfin de le voir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce voyage.

    Karo

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, ça a l'air effectivement très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, Atreyu. Merci pour le partage! Est-il possible de lancer un re-up? Merci d'avance, Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt faut que je retrouve ce fichier j'espere encore l'avoir, car je ne garde pas tout systématiquement mais je verrai ce week end on ne sait jamais
      Supprimer

      Supprimer