Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 juillet 2020

Cher papa (1979) HDTV vf logo



Réalisateur : Dino Risi
Acteurs : Vittorio Gassman, Andrée Lachapelle Aurore Clément Julien Guiomar...
Genre : drame

Type : mkv (3,25Go)
Qualité : HDTV 1080i avec logo
Langue : français

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le film

    RépondreSupprimer
  2. Dommage les cotes barre et les bandeaux publicitaires dans le film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant cet enregistrement, la VF était introuvable.
      Il est donc idiot de se plaindre du fichier : c'est ça ou rien.

      Supprimer
  3. Genial!!!
    Un Risi que je n'ai jamais vu!!
    Un grand grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup je recherchais cette vf depuis des années

    RépondreSupprimer
  5. je recherche âmes perdues en vf de Dino Risi si quelqu'un a ça ... merci

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas très cher Atreyu pour le partage de cet rareté et de ce très très grand film de Dino Risi avec l'inoubliable Vittorio Gassman. J'ai une vieille vhs mais hélas je n'arrive pas a remettre la main dessus. J'avais télécharge il y a quelques temps un version de ce film sur un site italien mais hélas sans sous titres. La tu nous combles encore une fois avec ce partage. merci encore pour tout ce travaille dque tu fourni pour nous offrir tous ces films et documents.

    RépondreSupprimer
  7. Alors là un grand bravo , Atreyu, pour avoir pu dénicher ce film plus que rare. Depuis le temps que je le cherchais. J'avais une vo mais avec des sous-titres qui n'étaient pas synchro. Là je vais pouvoir le revoir en vf hd 40 ans après sa distribution en salles à Alger en janvier 1980. Une éternité ! Des surprises comme ça, on en redemande. Encore merci pour cette pépites et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - ce n'est pas de la vraie HD
      - ce n'est pas Atreyu non plus
      - ce n'est qu'un enregistrement télé, il faut juste surveiller les programmes

      Supprimer
  8. Très bon film et une scène finale très poignante. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  9. Merci VIRDAUCALIS et pardon pour l'erreur !

    RépondreSupprimer
  10. Merci VirDaucalis et désolé pour l'erreur. Auriez-vous "Ils vont tous bien" de Giuseppe Tornatore en vf ?

    RépondreSupprimer
  11. Un film que j'avais un peu oublié et que j'ai donc redécouvert.Merci Vir

    RépondreSupprimer
  12. Merci,merci,merci 1000 fois! depuis le temps que je cherche a revoir ce film

    RépondreSupprimer