Pages

Powered By Blogger

mardi 28 juillet 2020

Maris en liberté (1957) HDTV vostf logo




Réalisateur : Luigi Comencini
Acteurs : Nino Taranto, Renato Salvatori, Giorgia Moll...
Genre : comédie

Qualité : HDTV 1080i avec logo
Type : mkv (2,8Go)
Langue : italien sous-titré français


10 commentaires:

  1. Genial!!
    Jamais vu celui-ci!!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. comédie italienne ! Toujours sympa ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour .Merci pour ce film que je ne connaissais absolument pas .Mais je pense qu'il y a eu un problème à l'encodage je ne sais pas si c'est le terme car j'aie eu beaucoup de mal à le lire avec vlc

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .Merci pour ce film que je ne connaissais absolument pas .Mais je pense qu'il y a un problème car j'ai eu beaucoup de mal pour le lire avec vlc

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film mais beaucoup de difficultés pour lire le fichier

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film des grandes années du cinéma Italien et Merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Vir pour cette découverte.

    RépondreSupprimer