Pages

Powered By Blogger

mercredi 22 juillet 2020

L'amour à la ville (1953) HDTV vostf logo




Je ne l'ai pas mis plus tôt ici car il manque le tout début du film. Ce n'est pas gênant car c'est pendant la présentation "édifiante" avant que les sketchs commencent.
Le titre français daterait de la ressortie récente car il ne semble pas être sorti en France à l'époque.


Réalisateurs : Federico Fellini Michelangelo Antonioni, Alberto Lattuada, Carlo Lizzani, Francesco Maselli, Dino Risi et Cesare Zavattini
Acteurs : Ugo Tognazzi, Daniella Boni, Antonio Cifariello...
Genre : film à sketchs

Type : mkv (3Go)
Qualité : HDTV 1080i avec logo
Langue : italien sous-titré français


6 commentaires:

  1. Un film que je recherche depuis un moment (et que je commençait à désespérer de trouver), merci énormément pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tous ces classiques italiens en hd!!
    C'est top!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment merci. Ca faisait bien longtemps que je voulais revoir ce film avec de vrais ST français, et me voilà comblé. Comme il existe des VO "intégrale", je vais tenter un raccommodage du début et te le proposerai si c'est convenable.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour ce film à sketchs que je ne connaissais pas... et je suis preneur du raccomodage de pagema s'il voit le jour !

    RépondreSupprimer