Pages

Powered By Blogger

samedi 4 juillet 2020

Le Messager de la Mort (1988) HD 1080p light dual audio










                                                    Histoire


Garret Smith, célèbre reporter au Denver Tribune, couvre une affaire de massacre horrible d'une famille de mormons, toutes les épouses et les enfants ayant été assassinés. Il semble que l'affaire s'explique par les mœurs étranges des mormons, qui admettent qu'il faut parfois tuer pour sauver l'âme de celui qui est sous l'emprise de l'Antichrist. À y regarder de plus près, l'affaire n'est peut-être pas si interne aux mormons que cela...


                                                         Mon Avis


Encore et toujours, l'irremplaçable "Charles Bronson" auquel je continue de rendre hommage ici même, avec ce bon thriller à suspense ou l'acteur contrairement à ses rôles de justicier ou de flic expéditif, joue donc un journaliste qui pose plus de questions qu'il ne tue et qui enquête après le massacre d'une famille de mormons. Le film réalisé par le solide faiseur que fut "Jack Lee Thompson" ("Les Canons de Navarone", "Les Nerfs à vif", "L'Or de McKenna" ou encore les 2 derniers films de la quintologie "La Planète des singes", pour ne citer qu'eux) et avec qui "Bronson" collaborera sur 9 films en tout (dont trois sont déjà dispo ici en HD, "Cabo Blanco", "La loi de Murphy" et "L'Enfer de la violence"), ne va pas spécialement là ou on l'attend, en prenant pour cadre une communauté religieuse endeuillé pour une raison précise dont je ne dévoilerai pas la teneur, même si on devine rapidement les enjeux et qui tire les ficelles. 
"Le Messager de la Mort" n'est pas vraiment un film d'action ( a part la scène d'intro assez efficace, une au milieu et celle de la fin) , mais plutôt une intrigue bien menée qui va à l'essentiel, avec comme souvent un Bronson charismatique et inhabituel en journaliste qui ne lâche rien, au risque de se faire tuer (heureusement celui ci sait aussi se défendre sans nécessairement tuer). 
Différent familial, religieux et corruption jalonne ce récit, qui sans être le meilleur film de l'acteur fait passer un bon moment dans l'ensemble. 
Faites vous plaisir, voir ou revoir le film en HD vaut le coup d’œil !



Merci pour vos nombreux coms de remerciements en retour...



Bluray rip 1080p light dual audio :
https://multiup.org/download/47ebad5bfb94c645712a6e1fa22f1508/Le_messager_de_la_mort__1988__-_Bluray_rip_1080p_dual_audio.mkv

Ajout HD 720p light (merci a Red) :
https://1fichier.com/?qznx7log6e8f7zzmgbsx&af=10659




13 commentaires:

  1. Merci de proposer ce Bronson en HD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la proposition.
    Je regarderai ce film avec plaisir. Bronson, quoi...

    RépondreSupprimer
  3. On ne dit pas non à Bronson...! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. si besoin.
    lien light du light (lol)
    https://1fichier.com/?qznx7log6e8f7zzmgbsx&af=10659
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je constate que mon message est censuré.
    Il me semblait que ce genre de blog ne proposait que des films non dispos sur le marché français, d'où ma remarque.
    Maintenant, je ne vais pas me draper dans une hypocrisie malvenue étant donné que grâce à vous et d'autres, j'ai pu (re)découvrir un paquet de films que je ne pensais ne jamais pouvoir (re)voir.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi, je ne censure pas tout puisque je viens d'autoriser votre com. pour vous répondre, non le blog ne propose pas que des films non dispos sur le marché français. je propose de tout, qu'il soit a la vente ou pas car n’oubliez jamais que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de s'offrir des bluray vu les tarifs encore élevé; et cela permet aux gens indécis avant d'acheter un produit de se décider ou pas à l'acheter plus tard selon la valeur du film a leurs yeux. je propose de tout ici, et donne accès en priorité a des films que certains ne peuvent s'offrir. il faut penser a tout le monde comme je dis surtout quand je vois ceux qui osent les vendre hors de prix, sur price ou ebay cela me révolte !je precise que je ne tiens pas compte du marché français. vous etes en tout cas le bienvenu ici, car justement le blog vous a permis de revoir des films oubliés pour certains; donc faites vous plaisir !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      C'est un point de vue. Là où je vous rejoins, c'est qu'effectivement, les prix pratiqués en France pour la vidéo sont bien trop chers, élevant même certains nanars à des produits de luxe dans des éditions certes très belles ou complètes, mais à plus de 20 euros voire 30 ou plus, on se demande à qui ces produits s'adressent.
      Après cette parenthèse, je vous remercie de l'accueil et vive le cinéma !

      Supprimer
  6. Merci pour le film et a red pour la version light

    RépondreSupprimer