Pages

Powered By Blogger

dimanche 22 septembre 2019

Etrange Festival : "Arriva Dorellik" (1967) VO+STFR







Fiche technique

Distribution





Film présenté à l'Etrange Festival 2014, dans le cadre des pépites de l’Étrange ! 


                                                               L' Histoire

Dorellik, un tueur italien sous contrat, vêtu d'une cape, vit sur la côté d'Azur, de vols et autres méfaits, appuyé par une séduisante associée. Un jour, il se voit offrir une mission peu ordinaire.
Celle d'éliminer toutes les personnes dont le nom de famille est "Dupont" ! Et ce pour un riche client dont l’éradication des Dupont lui permettrait d'obtenir un immense héritage...


   Mon Avis 

Farce burlesque totalement délirante, typique d'un cinéma italien de genre outrancier, bien ancré dans son époque !

                                               


Merci pour vos nombreux et précieux commentaires à venir ci dessous...


DVDRIP vo+stfr / 
Réup du 17/12/23



Stfr dispo le 17/12/23 :

         

      Voir le Trailer ci-dessous qui résume bien le délire du film !



22 commentaires:

  1. Yes! Dorellik! La super satyre de Diabolik par le génial Steno, great! Et dire que je me suis taper la VO dure de ce film sortie en DVD il y à des années! Merci pour cette pépite de délire puissance 1000! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà mais ce film est super drôle avec cet acteur qui ressemble à sarkosy lol ! Parodie des Fumetti, ces comics de gare italiens qui mettaient en scène des super héros et directement inspîré de Diabolik. En plus, Margaret Lee et trop belle. :)

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Steno , on ne va pas s'ennuyer , pour sûr !
    ça a l'air bien rigolo
    Grazie Atreyu , le ciné italiano semble un puit intarissable

    RépondreSupprimer
  4. Coolos!!!
    Merci par avance pour ce Steno!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ok pour tenter l'expérience. Je suis curieux !

    RépondreSupprimer
  6. Hello c'est un film qui doit être génial le cinéma comme on l'aime

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci pour cette pépite un super bon moment à passer avec ce petit bijou de film génial génial il me tarde

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air bien foutraque. Les photos me donnent bien envie !

    RépondreSupprimer
  9. Une parodie de Diabolik qui lui même était une parodie des fumetti qui eux mêmes étaient une parodie des super-héros made in USA, qui eux même.... bon j'arrête.
    Merci pour cette pépite.
    Goulamasse

    RépondreSupprimer
  10. ah ca pour moi une veritable curiosite.merci

    RépondreSupprimer
  11. merci.une decouverte pour moi

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne idée que d'accompagner l'étrange festival, et merci pour ce film jubilatoire.

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    J'ai pris un peu de temps pour corriger les sous-titres, je peux les envoyer où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux me les envoyer ici : atreyu.6@gmX.fr et encore merci pour ton aide

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le lien des srt corrigés
    je ne les trouve pas. Non, je ne suis pas blonde!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé si vous ne les trouvez pas, cest qu'en fait je ne les ai jamais ajouté completement oublié mais je vais y remédier si je les retrouve

      Supprimer
    2. retrouvé et ajouté c'est a présent dispo !

      Supprimer
  15. Génial! C'est super gentil de votre part!
    Un gros merci.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Rebonjour Atreyu,
    Alors cette fois par contre, j'ai fais le tour de tout mes films, et celui là je suis sur de ne pas l'avoir quelque part (ce n'est pas comme Gator Bait 2), aussi si c'est possible de faire un reup après le cycle Halloween ce serait vraiment, vraiment, génial. Je vous remercie d'avance. (Le problème est que votre site est tellement génial Atreyu qu'il donne le vertige, on ne sait plus où donner de la tête).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil de votre part, les compliments encouragent a cotinuer a faire perdurer ce blog.Pour le reup ce sera fait pour le 25 ou 30/11 prochain

      Supprimer