Pages

Powered By Blogger

lundi 16 septembre 2019

Etrange Festival 2019 : Palmarès !


Chers Bloggers, voici donc les principaux films primés à la clôture de l'excellent cru de l'Etrange Festival 2019 ! Je reviendrai en détail (en version audio) ci dessous, sur d'autres films en compétition ou en dehors de celle ci que j'ai retenu et sur lesquels je souhaitais m'attarder, et pour la première fois, en podcast audio. Et ce, en toute objectivité et sans langue de bois, comme toujours !


 

Grand Prix 2019 Nouveau Genre :



                                            Prix du Public long métrage!




                                    Grand Prix du Court Métrage Canal + :

"Please speak continuously and describes your experiences as they come to you"





         Court métrage : "Grand Prix du Public" ex-aequo attribué à :




                                                                           et :

                                               "Portrait de pied en Suzanne"




Et d'ici le 30/09, j'ajouterai pour la première fois, mon avis critique audio détaillé ci dessous sur la plupart des films découvert ou pour certains redécouverts pendant le Festival !



                                                        La Remise des Prix 2019 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire