Pages

Powered By Blogger

vendredi 20 septembre 2019

L'amour à cheval (1968) vi+stf




Je vais faire quelques fiches pour des films que je ne trouve sur aucun site afin de compléter les centralisations Trintignant et Piccoli.

Quelqu'un peut-il me fournir un dvdrip allemand ou italien de LA FAILLE, on en trouve en p2p ? (1975 Der Dritte Grad - La smagliatura)

__________________


mais ce fichier n'en est pas le rip, c'est le fichier de MyDuck + des STF d'origine inconnue (avec beaucoup de coquilles, j'en ai corrigées la plupart mais il en reste)

Réalisateur : Pasquale Festa Campanile
Genre : comédie érotique
Acteurs : Catherine Spaak, Jean-Louis Trintignant...

Type : mkv (1,34Go)
Qualité : dvdrip
Langue : italien
Sous-titres : français (srt que j'ai laissé à part au cas où quelqu'un le corrigerait)




10 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour la découverte, pour Catherine, Jean-Louis et tous les autres...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Un grand merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  4. Salute Atreyu !
    Pasquale Festa Campanile qu'on connaît pour "Autostop rosso sangue" , "Il ladrone" et aussi "Il petomane" .
    Du bon ciné italien comme on en trouve souvent dans les Chroniques d'Atreyu
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci,pour ce film mais je n'arrive pas à trouver le lien vers les stf...

    RépondreSupprimer
  6. Une découverte pour moi, merci Vir pour cette comédie fort sympathique.

    RépondreSupprimer