Pages

Powered By Blogger

jeudi 26 septembre 2019

Disons, un soir à diner (1969) vostf


Réalisateur : Giuseppe Patroni Griffi
Acteurs : Jean-Louis Trintignant, Annie Girardot, Lino Capolicchio, Tony Musante, Florinda Bolkan...
Pays : Italie, France

Type : mkv (1,9Go)
Langue : italien sous-titré français

Merci à GG92
(qui a donné aussi un lien pour "Les liaisons dangereuses")


8 commentaires:

  1. Grazie Atreyu !
    Je crois ne connaître qu'un seul film de ce réa , Identikit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Vir et gg92 pour le fichier proposé

      Supprimer
  2. Oh merci j'avais beaucoup aimé identikit j'ai hâte de voir celui-ci. Merci Vir et gg92

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Je connaissais de nom ce film grâce à la bande originale de Morricone "metti una sera a cena" une de ses meilleures performances. A dire vrai, je n'ai jamais cherché ce film en dvd ou téléchargement car il ne m'ait jamais venu à l'esprit que je pouvais un jour le découvrir ! Très grand merci

    RépondreSupprimer