Pages

Powered By Blogger

mardi 10 janvier 2023

Mourir à Minuit (1986) HDTV 720p light vostfr

 


Fiche technique


Distribution




                                                          HISTOIRE

L'inspecteur de police Nicola Levi, soupçonneux quant à la fidélité de son épouse, la suit à distance dans la rue. Alors qu'elle rentre dans un magasin de prêt-à-porter, Levi entrevoit par la fenêtre ce qui semble être son amant. 


Film tourné pour la TV italienne, à la croisée des genres du Giallo et du Poliziesco, c'est un retour inattendu de ma part, car cela faisait un bail que je n'avais proposé ce type de pelloches. Avec Lamberto Bava à la réalisation, et dont le meilleur film restera pour ma part, son "Baiser Macabre", je ne peux pas dire qu'on tient ici le mètre étalon du genre. Toutefois le film repose sur un canevas plutot intéressant bien que tirée par les cheveux, (dont la construction fait penser parfois, à "Ténèbres"mais  sans l'égaler évidemment), avec quelques rebondissements oscillant entre le bien et le moyen, quelques meurtres bien graphiques, ce qui est d'ailleurs plutot surprenant, surtout pour une prod TV, ponctuée par une réalisation plus que correcte (sur quelques scènes rythmées) Donc ca se regarde on va dire, ni plus ni moins, et puis ce "Mourir à Minuit" ne passe pas souvent sur le petit écran, alors profitez en ! 

Pour les nouveaux ou ceux pas encore abonné, aidez moi a faire évoluer ma chaine "Attention ! ça tourne" j'ai encore besoin de votre soutien (car le temps passe, et je n'ai que 3 mois pour atteindre les 1k), merci à vous lien ci-dessous

Cycle : "Les Grands Classiques de la Hammer" #3 : "Les Monstres de l'Espace" (1967) Roy Ward Baker - YouTube


HDTV 720p light vostfr

https://multiup.org/download/1db7b5779b65777bde050cf2bc88d7bd/Mourir%20%C3%A0%20Minuit.1986.HD%20720p%20light%20vostfr.mkv


Red / La vf chez gz en faible qualité si besoin pour un repack

https://uptobox.com/jxl9o97bn8cr
mdp : gzmh



9 commentaires: