Pages

Powered By Blogger

vendredi 6 janvier 2023

Hors -la-loi (1985) Full HD 1080p

 

Fiche technique

Distribution







                                                                Résumé 

Un groupe d'adolescents s'évade d'un centre de redressement. Les jeunes en fuite connaissent rapidement des dissensions au sein même de leur groupe....


  Surtout connu pour le film "J'ai épousé une ombre" avec Nathalie Baye, Robin Davis signe ensuite ce "Hors la loi" que personnellement je trouve tres intéressant sur la vision singulière et réussie sur un groupe de jeunes délinquants en fuite, échappés d'une maison de redressement. La réalisation est inspirée pour donner au film le souffle d'une cavale en pleine nature, qui sent bon le fait divers réel.  Avec des acteurs, pour la plupart en devenir, à l'époque comme Clovis Cornillac ou Isabelle Pasco. Bien que le scénario suivent en particulier la fuite en avant de ces jeunes en perdition, qui cherchent à retrouver la liberté,  le récit demeure plutôt classique dans l'ensemble. Ceci dit, je dirai que les relations entre les uns et les autres offrent parfois de belles scènes, émotionnellement parlant,  mais aussi un coté plus spectaculaire grace à la mise en scène efficace du réalisateur. Surtout quand il s'agit de tourner la course poursuite en elle meme face aux autorités.  

Hors la loi, est donc une belle petite surprise qui fait toujours plaisir à voir, pour ce cinéma français , qui à l'époque osait aborder des sujets brulants, comme ces "Anges rebelles" à la française qui fonctionne plutot bien; Et ce, meme si on se doute du final de la cavale en question. Mais franchement, on passe un bon moment pour peu qu'on s'attachent un minimum aux personnages, et à leurs péripéties....


Full HD 1080p (7,96 go ) : 

https://multiup.org/download/8424dcc5d9c18b7de271d1458796abcd/Hors-la-loi.1985.FRENCH.HD%201080p..mkv


Une autre version plus légère de ce film si besoin de la part de Red
1080 bdrip 3.26go
https://uptobox.com/lkrdnyboa5bq/1985-Hors-la-loi-.1080p.BDrip.x264.mkv

Pour info, j'ai enfin retrouvé la Fibre internet (1 mois et 3jrs pour réparer qd meme, sfr ne vous abonnez pas c'est de la m...) , donc je vais m'attaquer aux réups demandés, d'ici fin janvier car après je pars au Festival de Gérardmer du 24 au 30/01 inclus

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film fort sympathique

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film HD

    Jason777

    RépondreSupprimer
  4. Une autre version plus légère de ce film si besoin
    1080 bdrip 3.26go
    https://uptobox.com/lkrdnyboa5bq/1985-Hors-la-loi-.1080p.BDrip.x264.mkv

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Un vrai régal de voir Clovis Cornillac et Isabelle Pasco aussi jeunes ! Hervé

    RépondreSupprimer
  6. bonjour enorme merci pour se bon petit film mais j'ai un problème avec l'audio impossible d'avoir le son sur ma télé si vous aver une solution merci

    RépondreSupprimer
  7. Film d'une rareté sur le NET. MERCi

    RépondreSupprimer