Pages

Powered By Blogger

dimanche 31 octobre 2021

Nuit Halloween 3 et Fin du Cycle : "The Midnight Meat Train" (2008) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution










                                                    L'HISTOIRE

Le photographe Leon Kauffman, qui cherche à percer dans le milieu artistique, se met en tête de démontrer plus d'audace dans son travail afin d'impressionner la propriétaire d'une galerie d'art. Alors qu'il prend des photos la nuit dans le métro, il se trouve être la dernière personne à voir une jeune femme dont la disparition est signalée le lendemain dans les journaux. En examinant de plus près les clichés qu'il a pris, Leon découvre l'existence d'un homme mystérieux, qui semblerait être un tueur en série s'attaquant aux passagers du métro au milieu de la nuit. Cette piste devient bientôt une obsession pour Leon, qui l'entraîne d'abord lui, puis sa petite amie Maya et son ami Jurgis, jusqu'aux tréfonds de la ville...


Et voilà le Cycle Halloween, c'est terminé pour cette année ! De manière globale, j'espère que mes choix vous ont plu ! 

La question, maintenant, voulez vous que cela continue en 2022 ? 

(Je verrai bien, selon mon temps libre et si j'en ai toujours l'envie, bien sûr😉 💪)


HD 1080p light dual audio : 

https://multiup.org/download/e632999f0b8e754d7f9b92aae8fd45a2/The.Midnight.Meat.Train.2008.MULTi.1080p.HDLight..mkv


                                   Mon avis en audio vidéo ici 👇

                                            A venir courant novembre  


9 commentaires:

  1. Merci pour cette effrayante initiative !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Très belle sélection ! Belle soirée à toi (et doucement sur les bonbons ... d'ailleurs, 'vaut mieux un bourbon que des bonbons) !

    RépondreSupprimer
  3. Un excellent choix pour terminer le cycle Halloweed 2021, bien cracra, bonne série B horrifique malgré des effets gores essentiellement numériques et pas assez à l'ancienne comme on les aime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, des effets gores numériques, mais qui je trouve sont assez réussies et efficaces, meme si comme toi je sui plus nostalgique aussi des effets a l'ancienne

      Supprimer
  4. Une sélection identique à mes goûts cher Atreyu.
    Merci pour ces films quasi-géniaux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette belle sélection halloween! Pour moi c'était Halloween 1978 et la suite en 4k - pas le nanard honteux halloween kills -, trick or treat 2007 ( meilleur film à sketchs ever) et mortuary collection, étonnamment un excellent film à sketchs que je conseille à tous.
    Et ton trick or treat 1986 c'est pour demain!
    Merci encore et bravo pour le travail, vivement 2022!

    RépondreSupprimer
  6. Super collection, tu nous as régalé. Merci beaucoup pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'il vous faut absolument savoir : Vinnie Jones alias Mahogany était un excellent joueur de football de la Barclay Premier League (Angleterre) avec 520 matches joués dont une victoire en FA Cup contre Liverpool en 1988. Ses démêlées avec Paul Gascoigne sont célèbres et vous trouverez sur le net une photo célèbre où il s'occupe des parties intimes de ce dernier... Quant au grand écran et à la télévision, il est tout aussi impressionant avec env 70 représentations dans certains films plus ou moins importants dont X-Men.... impresiooooonant personnage comme dans ce film !! une vraie gueule de cinéma !

    RépondreSupprimer