Pages

Powered By Blogger

vendredi 22 octobre 2021

Cycle Halloween : "Cérémonie sanglante" (1973) HD 1080p vo+stfr

 

Fiche technique

  • Titre original : Ceremonia sangrienta
  • Titre français : Cérémonie sanglante
  • Réalisation : Jorge Grau
  • Scénario : Jorge Grau, Juan Tébar et Sandro Continenza
  • Montage : Pedro del Rey
  • Musique : Carlo Savina
  • Photographie : Fernando Arribas et Oberdan Troiani
  • Production : José María González-Sinde
  • Société de production : X Films et Luis Film
  • Société de distribution : Procinor
  • Pays d'origine : Drapeau de l'Espagne Espagne
  • Langue originale : espagnol
  • Format : couleur
  • Genre : horreur
  • Durée : 102 minutes
  • Date de sortie :

Distribution














                                                           Histoire 

Evocation de la vie de la riche comtesse Erzsebet Bathory qui, au début du XVIIe siècle en Europe Centrale, fit tuer une centaine de jeunes filles vierges. Elle était persuadée qu'en se baignant dans le sang de celles-ci, elle pourrait conserver sa jeunesse et sa beauté...


Et je compte sur vos nombreux retours dans les commentaires, car pas assez de coms depuis le début du cycle 

Et svp Abonnez vous les amis (même si ne vous regardez pas les émissions, pas grave), mais soutenez moi, sur ma chaine youtube "Attention ! ça tourne", aidez moi atteindre les 300 abonnés ! et c'est gratuit de s'abonner, merci d'avance


REUP HD 1080p VOSTFR (3,16 go) / REUP DU 07/09/22 :

https://multiup.org/download/62eb0bbf587062af0564d83887671b5c/Ceremonie.sanglante.1973.%20HD%201080p%20vostfr.mkv


Mon Avis (audio vidéo) sur ce bijou d'épouvante gothique 👇

26 commentaires:

  1. Génial ! Un film des divines années soixante dix !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j etais en train de galerer depuis des mois sur la resync pas evidente du srt fr d uj. Sur cette version hd. Alors vraiment chapeau, tu me sauves la vie là !
    C est un très bon film, foncez ! Et remerciez ou ça va saigner !
    Bravo atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film qui sera une découverte.

    Ricco

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage, j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu. Votre blog est formidable

    RépondreSupprimer
  7. Pas sûr de le voir celui-ci (j'ai beaucoup de mal avec les films sous-titrés)...
    Mais un immense merci malgré tout; pour tout le boulot que tu fournis pour ce cycle, afin de nous partager ta passion!!...
    Force à toi l'ami ​😘​

    RépondreSupprimer
  8. Bathory, quelle légende... merci de proposer ce film, ainsi que la quinzaine juste avant halloween !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton travail, je me suis abonné a ta chaine YT, tu va vite avoir les 300 abonné t’inquiète ! Bonne continuation, ton blog déchire du slip, c'est génial ! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut, idem Tonton Berty : encouragements bien mérités pour ta chaine Youtube à laquelle je viens de m'abonner.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ( bien que je préfère Countess Dracula, de Peter Sasdy avec la sublime Ingrid Pitt)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, les liens sont morts, serait-il possible de faire un ré-up svp, un grand merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer