Pages

Powered By Blogger

jeudi 21 octobre 2021

Cycle Halloween : "Starry Eyes" (2014) BDrip vostfr




Fiche technique

  • Titre original : Starry Eyes
  • Réalisation : Kevin Kölsch et Dennis Widmyer
  • Scénario : Kevin Kölsch et Dennis Widmyer
  • Direction artistique : Jeremy Jonathan White et Chloe Knapp
  • Décors : Chloe Knapp
  • Costumes : Malia Miyashiro
  • Photographie : Adam Bricker
  • Son : A. Tad Chamberlain
  • Montage : Brody Gusar et Dennis Widmyer
  • Musique : Jonathan Snipes
  • Production : Travis Stevens
  • Sociétés de production : Snowfort Pictures, Parallactic Pictures, Dark Sky Films
  • Pays d’origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
  • Langue originale : anglais
  • Format : couleur (Technicolor) — 70 mm — 2,35:1 (VistaVision) — son Dolby numérique
  • Genre : horreur
  • Durée : 98 minutes
  • Dates de sortie :

Distribution










                                                              Synopsis 

Une jeune actrice, qui court les castings à Hollywood, va répondre aux besoins d'une production indépendante, dont la demande est d'une exigence extrême. 

Un choix  qui va l'entrainer dans une spirale infernale...


HD 720p light vostfr :

https://multiup.org/download/354103636200c9393d880f9d563f3d5c/Starry.Eyes.2014.VOSTFR.HDRiP.mkv


                                   Mon Avis (en audio vidéo ci dessous)

               "Starry Eyes" m'avait mis un véritable                    uppercut au Festival de l'Etrange 2015 ! Film d'horreur réaliste, sans concession, viscéral, radical et d'une logique totalement implacable   

              Mon avis en audio vidéo ci dessous 👇


13 commentaires:

  1. whaowwww grand grand merci Atreyu, connaissant un peu tes gouts et tes avis objectifs, je m'attend à une bonne tartade, les photos d'exploit. sont démente ! bravo ! cool.
    pour ton info ton pitch me rappelle un peu le film plus récent BLISS que j'avais bien apprécié aussi , d’ailleurs c'est peut être toi qui nous l'avait fait découvrir je ne sais plus, va z y c'est de la bonne aussi !

    https://www.senscritique.com/film/Bliss/39565149

    RépondreSupprimer
  2. ici, chez WZ. très bon !
    https://stalkerjany.blogspot.com/2020/01/bliss.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! L'Esthétique a l'air bien froide et malsaine.

    RépondreSupprimer
  4. Super film que je conseille à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais (mollement) à un autre film, et c'est une belle découverte !!merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette vraie découverte !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci je ne connaissais vraiment pas

    RépondreSupprimer