Pages

Powered By Blogger

samedi 30 octobre 2021

Cycle Halloween : "Midnight" (1982) HD 1080p light dual audio

 

Un film de John Russo

Avec : Laurence Tierney, John Amplas, Mélanie Yerlin...

Durée : 1h28

Genre : Horreur /usa









N'oubliez pas ce soir pour les intéressés de nous rejoindre sur ma chaine "Attention ! ça tourne" pour le live "Nuit d'Halloween" à 21h15 ! 

https://www.youtube.com/watch?v=nQXL1ZdkI3g


Nous explorerons la tradition, le cinéma et les jeux vidéo horrifiques et je proposerai un Quizz horrifique avec un bluray a gagner ! Et si on a le temps on parlera aussi des livres de la BD qui animent cette fête centenaire ! faites tourner l'info avec le lien ci- dessus et abonnez vous a la chaine...


                                                              HISTOIRE

Une jeune femme fuyant son beau-père sexuellement abusif fait du stop avec deux jeunes hommes, mais les trois se retrouvent bientôt à la merci d’un culte satanique de l’arrière-pays.


HD 1080p light dual audio :

https://multiup.org/download/844ee8a30e505bba6c03e4d0e4990343/Midnight.1982.1080p.dual%20audio%20HDLight.mkv


                     Mon point de vue sur cette chose étrange qu'est :

                                           "Midnight" 👇

     Tous les avis audio vidéo arriveront courant novembre 


4 commentaires:

  1. Je l'avais en qualité médiocre et en vo sans st....Merci bcp pour ce petit film culte, si je me souviens bien John Russo est un collaborateur de Romero, je crois qu'il a bossé sur la Nuit des morts vivants et ce film marche clairement sur les traces du maitre

    RépondreSupprimer