Pages

Powered By Blogger

dimanche 10 octobre 2021

Radioland Murders (1994) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution









                                                     L'HISTOIRE

En 1939, une quatrième radio nationale est inaugurée outre-Atlantique. Un lancement qui se transforme vite en chaos quand une mystérieuse voix fait irruption sur le sondes, menaçant certains membres de l'équipe...


                                                       MON AVIS...

Film totalement délirant de par son ton burlesque, "Radioland Murders" au delà de son intrigue policière, est surtout une farce corrosive qui va loin dans la caricature abusive de la radio, ou plutôt des médias en général. Une petite pépite aux dialogues savoureux qui ne mâche pas son propos, avec un enchainement de situations toutes plus farfelues les une que les autres. J'ajoute que la distribution est à elle seule, un régal ! 

Amusez vous bien...


Merci pour vos coms en retour ! 


HD 1080p light dual audio :

https://multiup.org/download/6f9afa4bb74081afa205290d8b5057aa/Radioland%20Murders%20%281994%29-%20HD%201080p%20dual%20audio.mkv


5 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Je ne connaissais pas non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Un truc que j'ai raté à l'époque. Très curieux de le découvrir aujourd'hui. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film passé sous mes radars

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Atreyu, pour la découverte à venir. Car la présentation est alléchante.

    RépondreSupprimer