Pages

Powered By Blogger

vendredi 29 octobre 2021

Cycle Halloween : "Eat" (2014) Dvdrip vostfr

 

Réalisé par : Jimmy Weber

Avec : Meggie Maddock, Elena Chin, Mindy Faulkner...

Durée : 1h26

Genre : Horreur














                                                             L'HISTOIRE

Novella McClure est comme la plupart des actrices en difficulté à Los Angeles: elle a 30 ans, son faux nom sonnait plus cool il y a dix ans et elle n’a pas décroché de rôle depuis trois ans. Pour couronner le tout, elle a développé une habitude troublante de manger sa propre chair...


Dvdrip vostfr (4/3): 

https://multiup.org/download/d1105aa103f0ce048ce796b070ac31f6/Eat.%282014%29%20Bdrip%20vostfr.mkv


    Mon Avis sur cette descente aux enfers (hyper gore) en audio                                                  vidéo ci-dessous 👇

                                                

13 commentaires:

  1. Malheureusement, le format vidéo n'est pas le bon.
    Le film est normalement en 2.35.
    Là, il est en 1.78.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui désole mais je n'ai que cette version pour l'instant mais sinon tu peux peut etre essayer de modifier le format avec la télecommande c'est mieux que rien c'est ce que je fais ca restitue un peu le format d'origine mais j'essaierai de recup un jour le 2.35 je verrai

      Supprimer
    2. J'ai modifié la vidéo, c'est mieux pour l'image mais les sous-titres (incrustés) sont étirés.
      Je m'en contente, même ci ce n'est pas idéal.

      Supprimer
  2. https://uptobox.com/o7smz6s6gipe
    autre version à vérifier pour le bon format (trouvé chez trx)
    bises à tous et merci Atreyu, super ta prog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Red pour cette version ! plus respectueuse du fomrat original connaissais pas

      Supprimer
    2. en fait c'est exactement la meme version

      Supprimer
    3. ok man. je ne trouve pas les srt à part donc tant pis...

      Supprimer
  3. J'ai vu le film.
    Il commence assez légèrement, le gore est présent avec parcimonie à part dans la dernière partie. Les effets spéciaux, le maquillage sont efficaces.
    J'ai trouvé l'histoire intéressante.
    L'actrice principale est convaincante.
    Un film à petit budget prenant, que je suis content d'avoir découvert.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  4. content que tu ais apprécié ce film, REd viens d'ajouter une autre version respectueuse du format apparemment mais a verifier

    RépondreSupprimer
  5. je viens de regarder Starry Eyes cet aprém et c'était supaire :)
    et là je vois que la thématique " jeune actrice à hollywood" continue alors je prends
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. La version de Tirexo a le même défaut de format.
    Ce site n'est en rien une référence.

    RépondreSupprimer