Pages

Powered By Blogger

vendredi 5 novembre 2021

LE DRIVE IN DE L'ACTU CINE / Nouvelle émission



Venez faire un tour sur ma chaine ce vendredi 5/11 à 21h ci dessus, je vous attends nombreux sur le tchat ou bien prenez le temps de voir le replay (dispo le jour d'apres) 
Et surtout n'hésitez pas à rejoindre la chaine en vous abonnant à celle ci et faites passer l'info ! objectif 500 abonnés d'ici fin d'année... 

ATREYU

4 commentaires:

  1. Bonjour ceci est une demande assez particuliere notre ami du blog bmoviesblog fait de genial repack hd de series tv des 80's (riptide,remington steele...) Est sont petit soucis il n'as pas vraiment le temps de faire ces repacks alors aidez le tous unissez vous vous les meilleurs des meilleurs atreyu stalker,dan vanlocke gail hyperion pour ne citez que vous pour le plaisirs de tous allez y goooooo.....et ci possible en hdlight vf je vous remercie d'avance a atreyu stalkerjany dan gail et tous les autres vous nous procurez que du bonheurs visuel et c'est beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai voulu aider mais vraiment pas le temps de faire des repacks, mais planning trop chargé de mon coté mais je ferai passer l'info

      Supprimer
    2. Bravo merci atreyu,je signale n'avoir pas de lien avec bmoviesblog juste un amateur anonyme solidaire de passage voulant du plaisirs visuel surtout pour des bon films et series tv

      Supprimer
  2. Cette soirée était tellement plaisante; merci encore pour cet excellent moment mon ami !!!
    Et je continu à faire mon "marché" dans ta sélection d'Halloween.... ​😉​

    RépondreSupprimer