Pages

Powered By Blogger

dimanche 17 octobre 2021

Cycle Halloween : "Le Pacte" (2012) HD 1080p dual audio

 

Fiche technique :

Distribution :



                                                                Histoire

Après le décès de leur mère, Annie se laisse convaincre de retourner dans la maison familiale pour rendre un ultime hommage à la défunte. Dans la chambre d'enfant, la jeune fille est dérangée par une présence inquiétante. Alors qu'elle sollicite l'aide d'un policier du coin et d'une voyante pour mener l'enquête, elle va bientôt découvrir que ces mystérieux incidents font émerger des cauchemars réprimés depuis longtemps et lèvent le voile sur un secret de famille troublant...

Nouveauté

Et pour changer cette fois, je vous propose, mon avis non pas par écrit (même si j'y reviendrais) mais en enregistrement audio vidéo ci dessous sur ma chaine YT  "Attention ! ça tourne" (abonnez vous, merci de me soutenir)

(avec le trailer du film en arrière plan pour un retour visuel)

Merci pour vos coms de remerciements...


HD 1080p light dual audio :

https://multiup.org/download/8f8d1cd418fda48474d94c342ab5eebe/The%20Pact-%20HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv


                                    Mon avis sur "Le Pacte" ci dessous ! 

                    (à visionner de préférence en écran large )

15 commentaires:

  1. Trop bien ce petit cycle!!! Merci merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage mon ami.
    Madame et moi-même allons nous régaler!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt babass !c'est bien toi non ?

      Supprimer
    2. Oui mon ami; je viens d'ailleurs de m'inscrire afin d'apparaître nommément!!... ^^
      Et ayant fini de le downloadé, je m'y mets tout de suite.
      Merci encore!!!

      Supprimer
  3. Je pense l'avoir déjà vu mais le reverrai avec plaisir et je ne savais pas qu'il existait une suite, merci.

    Ricco

    RépondreSupprimer
  4. Quand on voit ce que certain sont capable de faire avec 400000 Dollars de budget!?!...
    D'autre devrait songer à changer de profession..... ​🤣​
    Sinon; un excellent film que tu nous a permis de découvrir là (mon épouse a également pleinement adorée).
    J'ai particulièrement apprécié la mise en scène: Très soignée et inventive!!
    Découverte également de Caity Lotz; dont le jeu subtil m'a beaucoup plu...
    Et enfin, un twist surprenant auquel on ne s'attends vraiment pas!
    Si tous les films de ce "cycle" Halloween, que tu vas nous proposer, sont de même facture:
    On va se régaler!!... ​😍​

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton retour ! je sentais bien que tu allais kiffer ce film, et oui pas besoin d'avoir un gros budget pour faire quelque chose d'efficace et tkt pour la suite, je réserve d'autres surprises !

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte, ton temps et le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Le pitch m'emballait pas plus que ça, mais la petite chronique youtube a piqué ma curiosité. merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer