Pages

Powered By Blogger

mardi 26 mai 2020

Le Palace en délire (1986) HD 1080p light dual audio
































                                                          L'Histoire

Rick s'apprête à épouser Debbie. Les parents de celle-ci le déteste. Son ancien petit ami le déteste. Tous sont prêts à faire annuler le mariage alors que les amis de Rick lui préparent un immense enterrement de vie de garçon dans un palace.


                                                        Mon avis

Sans être au niveau d'un "American College" ou d'un "Porky's", ce "Palace en délire" n'en démérite pas pour autant de par son rythme alerte, sa bonne humeur et son humour potache, avec quelques scènes de bonne facture dans la déconnade plein pot (dont une scène finale très réussie dans une salle de cinéma qui diffuse un film en 3d totalement nul), surtout dès que la fête commence dans le palace en question ! 

A noter que le film marque les débuts de la longue et fastueuse carrière de Tom Hanks au cinéma; Et de celle beaucoup plus courte au cinéma mais cependant bien remplie niveau télévisuel de la séduisante "Tawny Kitaen", qui la même année enchainait sur l'adaptation de la BD érotico aventureuse "Gwendoline" signé par "Just Jaeckin" (tout à fait louable au second dégré !)
 Une comédie Teen movie dans la tendance de l'époque, qui permet de bien se détendre sans pour autant atteindre des sommets, mais dont le grain de folie non négligeable est bel et bien présent de bout en bout.


Merci pour vos coms en retour....


HD 1080p light dual audio (4,5 go) / 
https://multiup.org/download/2365868405c829efd562d5b331915c12/Le_Palace_en_folie____Bachelor_Party_-_1984_Bluray_rip_1080p_light_dual_audio__sans_stfr_.mkv




7 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Curieux de voir cette comédie, j'espère que ce sera du niveau de Les banlieusards !!!

    RépondreSupprimer
  2. un pur delire...à la sauce 80's donc qui ne sera pas forcement compris par les plus jeunes sur le plan festif et visuel de l'époque...

    RépondreSupprimer
  3. 1000 X merci pour cette pépite des 80's et cerise sur le gâteau, en V.O!

    RépondreSupprimer