Pages

Powered By Blogger

jeudi 4 avril 2019

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... (1972) VF+VO+STFR






Réalisé par : Woody Allen
Avec : Woody Allen, Burt Reynolds, John Carradine, Gene Wilder, Lynn Redgrave, Lou Jacobi...
Durée : 1h25
Note Imdb : 6,8
Qualité : Repack vf+vo+stfr






                                                              LE CONTEXTE


Des aphrodisiaques permettent à un fou du roi (Woody Allen) de trouver la clé qui lui ouvrira les portes du cœur de la reine (Lynn Redgrave), avant de s'apercevoir que la clé de sa ceinture de chasteté lui serait tout de même plus utile. 

Les actes contre nature ont un arrière goût « laineux » lorsqu'un bon docteur (Gene Wilder) tombe fou amoureux d'une brebis. 

Comment un jeune marié peut-il vérifier si sa femme est frigide ? 

Petit problème lors de la présentation de deux familles bientôt unies par le futur mariage de leurs enfants, lorsque le père de la promise s'habille des vêtements de la mère du promis... 

Jack Barr vous permet de découvrir le fétichisme en 20 questions dans un jeu télévisé intitulé : Quelle est ma perversion? 
Un homme, « prodige sexuel », et une femme, journaliste de « globe », ont rendez-vous chez un savant faisant des expériences sur le sexe. 

Un téton gonflé de lait et de silicone s'échappe. 

Le cerveau et le reste du corps humain, tel un centre de lancement spatial, lors d'un rendez-vous amoureux qui finit par se conclure.



 Mon avis sur cette farce à sketches jubilatoire d'un auteur immense  ! (en audio ci dessous)


   J'ajouterai mon point de vue audio le 8/05/19 (en semaine pas le temps, cause boulot)

Merci pour vos commentaires en retour....


Lien dvdrip vf  

https://uptobox.com/ox4za6jop1qx

Dvdrip vo / Réup du 20/05 :
https://uptobox.com/mw2jtrimgp6a

                                                               Sous-titres fr 





14 commentaires:

  1. Ce sera une découverte
    Merci pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. CE sera mon premier Woody Allen ). D'habite je n'aime pas, mais celui ci à l'air bien barré! Merci à toi .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu pour cet excellent Woody

    RépondreSupprimer
  4. Salut Atreyu.
    Les sous-titres fr. sont-ils dans le fichier dvdrip
    ou bien à part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt comme tu peux le voir, j'ai précisé stfr à part du fichier vo. ils arrivent demain

      Supprimer
  5. Merci Atreyu pour les stfr alors.
    Et nous sommes voisins au passage.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir
    sur les sous-titres sans jamais oser les demander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui sorry j'aovus j'avais completment oublié en fait ! mais promis je les ajoute ce soir !!

      Supprimer
  7. Bon, dans tout ça je viens de prendre
    les sous titres, mais j'ai pas le film en VO.
    t’inquiète Woody, on va y arriver.
    Merci Atreyu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait ! rip vo ok bon film c'est clair que Woody c'est mieux en vost

      Supprimer
    2. Youpi !!
      Je vais pouvoir mettre mes cours à jour.
      Encore merci Atreyu. Bien à toi.

      Supprimer
  8. Merci pour le partage et votre travail de recherche. J'ai toujours plaisir a visiter votre blog, car je trouve toujours un film a télécharger. Le travail d'archéologie ne doit pas être facile tout les jours.
    longue vie a votre blog.
    cpc 464

    RépondreSupprimer