Pages

Powered By Blogger

mardi 30 octobre 2018

Halloween : "Triangle" (2009) HD 1080p dual audio







Réalisé par : Christopher Smith
Avec : Melissa George, Joshua Mc Ivor, Jack Taylor, Michael Dorman...
Durée : 1h39
Note Imdb : 6,9
Qualité : Bluray rip 1080p dual audio







                                                              L'Histoire

Alors qu'elle se prépare à emmener son fils autiste Tommy en bateau avec son ami Greg, Jess, une jeune mère célibataire, entend la sonnette, mais il n'y a personne. Elle arrive plus tard au port sans Tommy, expliquant qu'il est à l'école, et elle embarque sur le voilier de Greg. Elle rencontre Sally et Downey, un couple d'amis de Greg, Heather, une amie de Sally, et Victor, un adolescent fugueur vivant avec Greg. Mais un phénomène climatique étrange plonge l'embarcation en plein cœur d'une tempête tumultueuse....


                                        Mon Avis (en audio ci dessous)


Avec en fond sonore, un extrait de la BO angoissante de "Christian Henson" et autres musiques horrifiques...





Dvdrama (ici, un des nombreux avis critiques intéressant que je partage)
« Melissa George livre tout simplement une performance superbe. Pour peu que l'on adhère au concept, que nous ne dévoilerons pas ici pour ne pas vous gâcher la surprise, le film est absolument passionnant. Au-delà du concept de base, il brasse plusieurs genres, en passant par le fantastique pur, sans jamais perdre de vue le fil de l'intrigue. Le danger semble pouvoir surgir de chaque recoin du cadre, tant la caméra est bien placée. Les indices sur le nœud de l'intrigue sont livrés au compte goutte, et il faudra faire fonctionner sa matière grise pour venir à bout des mystères de Triangle »


Merci pour vos commentaires à venir....


Lien HD 1080p dual audio (plus lourd) à venir 


En complément deux versions HD multilingues plus légères proposé par "Hypérion"


HD 1080p light multilingues :
https://uptobox.com/5gox40sg107l


HD 720p light multilingues :
https://uptobox.com/fjtowubnov9r





19 commentaires:

  1. le film est plutôt bien noté sur IMDb à ce que je vois et je sens bien qu'il va me plaire .
    merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Atreyu ! c'est plus un film de SF que d'horreur a mon avis, si on aime le genre il plutôt pas mal ... merci
    voici deux version de multilingue chacune de 720p et 1080p
    Triangle.2009.MULTI.VFF.HDLight.1080P.x264.AC3.5.1⚡KyX-LazerTeam⚡.mkv (3,20 GB)
    https://uptobox.com/5gox40sg107l
    Triangle.2009.MULTI.VFF.HDLight.720P.x264.AAC.stereo-⚡RepaX_KyX-LazerTeam⚡.mkv (788,53 MB)
    https://uptobox.com/fjtowubnov9r
    il y en aura pour toute les connexions comme cela :)
    Bon Halloween !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour tes liens que j'ajouterai en complément. Sinon, "Triangle" n'est vraiment pas qu'un film de sf, car il combine egalement beaucoup d'éléments horrifiques, par moment le slasher, ainsi que le survival quand le groupe se sent isolé et épié sur le bateau, tout ceci dans un savant mélange justement, sans compter un peu de fantastique sur l'aspect insolite de la situation, le coté sf est simplement liée au contexte de boucle temporelle, pour completer le tout. c'est plus ainsi que le film est conçu. apres pour ma aprt,je dirai plus que pas mal, je dirai excellent.

      Supprimer
    2. Merci hyperion de faire tourner tes liens, mais par contre je ne peux pas laisser ton commentaire,car on voit la provenance des liens comme lazer team, amoins qu'il ne voit aucun souci a ce que leur liens soit proposé ailleurs, si tu vois ce que je veux dire, donc il vaudrait mieux que tu mettes juste le lien uptobox, la prochaine fois, en précisant que c'est du 720p ou 1080p vf ou version complete et ça suffira.. merci a toi

      Supprimer
    3. Pas de soucis avec la team en question d'ailleurs si il passe par ici , que deviennent les anciens ?, donnez des news :)

      Supprimer
  3. Un film remarquable que j'ai eu l'occasion de voir uniquement en qualité Dvix. Autant dire que cette nouvelle version est une belle friandise d'Halloween. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  4. Science-fiction, Horreur... je saute dessus ! Du bonbon pour moi ! Merci pour les choix de liens !

    RépondreSupprimer
  5. Un film fort sympathique.Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. un tres bon film que tu propose , le scenario est genial est la fin , j ai adorais .

    RépondreSupprimer
  7. Bon je connais le titre mais pas le film . Donc je prends . Merci Atreyu !!!

    RépondreSupprimer
  8. vu à l'époque, très très bon film de genre , qui me rappelle un autre Excellentissime film sur le thème 'Horreur Navale' que je vous recommande chaudement pour ceux qui aiment ce sous genre : Harpoon (2010) aka Reykjavik Whale Watching Massacre
    enjoy ! Merci Atreyu ! ++

    RépondreSupprimer
  9. En général, les films dont le thème principal repose sur les distorsions temporelles ont intérêt à se doter d'un scénario solide s'il veut rester crédible. Avec ce film, on est plus que bien servi: on évite les invraisemblances en misant sur le rythme - aucun temps mort - et y ajoutant une dose d'horreur. Malgré un titre peu évocateur, une excellente surprise

    RépondreSupprimer
  10. Merci Atreyu.

    C'est avec un grand plaisir que je vais revoir ce très bon film.

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne surprise lors du premier visionnage. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Atreyu, Triangle est en fait une pâle copie de "Timecrimes" de Nacho Vigalondo. C'est vraiment dommage, parce que le film espagnol est mille fois plus malin jusqu'à la fin.
    Comparez les vous verrez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je ne suis pas du tout d'accord avec vous, oser dire que Triangle est une pâle copie est totalement faux a mes yeux, car Triangle, est largement aussi bon que Timecrimes, et il n'y a pas a les comparer chacun abordent deux facons tres différentes de traiter la thématique du film. C'est comme si vous disiez que Christopher a pompé Vigalondo, ce qui n'est pas le cas, pour ma part la filmo de Smith es tbine plus forte que celle de Vigalondo dont je n'aime que Timecrimes mais les deux films ont leur identité propre, et Triangle est un excellent film a sa manière, et qui contient autant d'idées sur la forme et le fond. non pas d'accord du tout avec votre point de vue, mais chacun ses gouts comme on dit !

      Supprimer
    2. D'ailleurs mon avis audio prouve a quel point j'ai adoré Triangle meme si Times crimes est tres bon aussi mais Triangle est loin d'etre une pale copie de Timecrimes Smith est un génie dont j'adore l'intelligence de ses scénarios justement

      Supprimer
  13. Super film très original que je retélécharge en qualité HD
    Merci beaucoup donc de l'avoir proposé dans cette qualité !

    RépondreSupprimer