Pages

Powered By Blogger

mardi 20 avril 2021

Ventura dit... Lino (1997) doc

 


un partage de RADIOACTIVE MAN

 Réalisateurs : Babeth Si-Ramdane et Clelia Ventura
Genre : documentaire
Durée : 1h30
Qualité : tvrip
Type : avi (353Mo)

encore une hagiographie mais avec des images peu courantes et ce sont des proches qui parlent de lui

 ou

 

15 commentaires:

  1. J'ai rarement trouvé autant de documentaires sur un acteur connu.
    C'est dire la popularité de cet homme au parcours hors du commun !
    Merci pour le partage,

    RépondreSupprimer
  2. Merci à VirDaucalis mais le lien est hs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le post. Dommage que le lien soit mort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut voir avec vir daucalis pour le réup de ce post, c'est lui qui a le fichier.nous gerons chacun nos post respectifs, mais je ne prends systematiquement tous les post de Vir; donc patience et sachez que les liens ne sont pas eternels, donc c'est normal qu'au bout d'un moment ils ne soient plus valides; on ne peut etre derriere tout le temps d'ou l'interet de nous le signaler dans la colonne réups c'est fait pour ça, quand c'est le cas car c'est involontaire de notre part quand les liens sont morts

      Supprimer
  4. Merci pour ta réponse : les doc sur Lino Ventura sont peu nombreux.
    Il n'y avait aucune intention critique dans mes propos : le problème existe aussi du côté des torrents, lorsque le dernier seeder s'en va. Je vois bien l'énorme boulot que représente l'entretien d'un blog, sans compter en amont la collecte des contenus : textes, audio, video, sub, etc... J'en viens à me demander si les gars qui font ça ont un boulot et une famille à côté :0)
    Dis-moi, comment/où contacter Vir Daucalis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis, je voulais juste clarifier concenrnant la durée des liens,. ensuite pour ce doc, il fut faire votre dmeande a Vir daucalis, dans la colonne réups et il repondra a vtre demande peut etre pas tout de suite mais s'il a encore le ficher de ce doc il le fera car apres un ce rtain temps, on ne garde plus chaque fichier car on manque de place a force ;

      Supprimer
    2. A gauche des articles, je vois "UNE DES MEILLEURES SERIES DU GENRE !", "BLOGS A VISITER !", "Messages les plus consultés", "Rechercher dans ce blog", "Edwige Fenech", "Libellés", "Translate" et "Consultations de pages de la semaine précédente".
      A droite, il y a "ADMINISTRATEURS DU BLOG", "LA QUINTESSENCE DU CINEMA DE GENRE !", "Wikipedia", "Avatar 2 sortie prévue pour le 2ème semestre 2021 ! et là c'est officiel !" et "Archive du blog".
      Mais où se trouve cette colonne "Réups" dont tu me parles ?

      Supprimer
    3. - les docs sur Lino Ventura sont les plus nombreux, j'ai dû en mettre au moins deux autres ici
      - c'est un fichier que m'a envoyé Radioactiveman, avec son lien, je ne l'ai pas gardé et peut-être a-t-il décidé de supprimer son lien, ou bien le lien a-t-il expiré car trop ancien. Je vais lui écrire.

      Supprimer
  5. Merci Atreyu pour ta démarche auprès de VirDaucalis.
    Merci VirDaucalis pour ta démarche aurpès de Radioactiveman.
    Je suis ravi d'appprendre qu'il y a plus de documentaires sur Lino Ventura que je ne pensais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Radioactiveman m'a envoyé un nouveau lien, il est sur la fiche

      Supprimer
    2. Supra merci. Avec Claudia Cardinale, Laurent Ventura vient parler de son père au Festival Paradisio les 27-28-29/08/2021 à Moret sur Loing, dans le 77...

      Supprimer
  6. Et voila, Vir t'a répondu pour le doc. et pour la colonne réup, en fait c'est pas une colonne, en effet, mais c'est a droite de la page d'accueil du blog, l'intitulé "Archives du blog", la ou est indiqué les films du mois, j'inscrit a chaque fois "Réups de janvier à mai (et ainsi de suite)" et la tu peux faire une demande de réups ds les coms

    RépondreSupprimer