Pages

Powered By Blogger

dimanche 11 avril 2021

Angoisse (1975) Saison 4 VF+VO+STFR

 

Angoisse ou Thriller est une série télévisée britannique en 43 épisodes de 72 minutes, créée par Brian Clemens et diffusée entre le  et le  sur le réseau ITV1.

Genre : Thriller, fantastique, mystère, horreur, suspense...






                               Suite de l'Anthologie de Brian Clemens !

Après vous avoir proposé il y a plus de 2 ans les 3 premières saisons de cette brillante série de Brian Clemens, je reviens enfin vers vous pour vous proposer la suite en commençant par la saison 4 avec 6 nouveaux épisodes à la vois en vf et vo+stfr  (les 2 dernières saisons suivront donc en mai et juin) 

Régalez vous, les scénarios de certains épisodes sont toujours aussi bons, et on peut dire que cette série britannique aura marqué son époque, et aujourd'hui c'est toujours un plaisir de pouvoir les découvrir ou redécouvrir ! 


Merci d'avance pour vos nombreux commentaires de remerciements que j'espère vraiment de votre part , en retour du taff que cela me demande ! 

Merci de bien vouloir donner un réel coup de pouce massif en passant vous abonner sur ma chaine cinéma 

"Attention ! ça tourne"

https://www.youtube.com/watch?v=8EmD8mo9O2U  


Quatrième saison (1975)

  1. L'Hystérique (Screamer) vf+vo+stfr
  2. L'Infirmière (Nurse Will Make It Better) vf+vo+stfr
  3. La Nuit est fatale (Night Is the Time for Killing) vf+vo+stfr
  4. L'assassin aux deux visages (Killer with Two Faces) vf+vo+stfr
  5. A Killer in Every Corner vo+stfr seulement
  6. Un mauvais perdant (Where the Action Is) vf+vo+stfr 

 

REUP du 20/03/24


Saison 4 VF (sauf épisode 5 en vo+stf)

Épisodes 1 et 2 VF (à la suite) curieusement, les 50 premières secondes de l'épisode 1 sont en vo et repasse aussitôt en vf après,  la vo+stfr est  dispo ci dessous, donc vous verrez ce qui s'est dit durant ces premières secondes)

https://1fichier.com/?07o0dr8n955vbfgphd9q

 

Episodes 3 et 4 VF (à la suite) :

https://1fichier.com/?n2xo97d0v6yjnkq5barq

 

Episode 5 en vo+stfr uniquement /donc celui ci est disponible dans les épisodes vo+stfr ci dessous (car cet épisode n'a jamais été doublé en vf)

 

Episode 6 VF :

https://1fichier.com/?iywo75zbkmnvqreststs

 

Saison 4 VO+STFR CI DESSOUS : 

 REUP du 20/03/24


Épisodes 1 et 2 vo+stfr (à la suite) : 

https://1fichier.com/?3gz8swq1iv2ccjxbeqz2

Sous titres fr, épisodes 1 et 2 : 

https://1fichier.com/?zm61oddjmoksod81bv97

 

Episodes 3 et 4 vo+stfr (à la suite) : 

https://1fichier.com/?271a040g5ensut75xqri

Sous titres fr, épisodes 3 et 4 : 

https://1fichier.com/?69wsh4nvab4wndg55pqs


Episode 5 vo+stfr  :

https://1fichier.com/?rj97xioroij5r31g4o72

Sous titres fr, épisodes 5

https://1fichier.com/?3yopioaco6nct5e7b3ac

 

Episode 6 vo+stfr :

https://1fichier.com/?804ri7l8j0mtq2id4rtx

Sous-titres fr, épisode 6 :

https://1fichier.com/?il0ip3tr96ax6gk4vhot


Ensuite il reste encore 2 saisons pour compléter cette série que j'ajouterai courant mai 2024 !

36 commentaires:

  1. Dario Argentoxik11 avril 2021 à 18:22

    Merci pour cette saison 4 Atreyu, Peut On espérer un re-up de la saison 3 en VO + STFr? Merci en tout cas de nous avoir permis de revoir cette superbe série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir des que j'en ai le temps mais pas ds l'immédiat pour le réup en vo d'abord les saisons a venir et ensuite je ferais la vo saison 3 merci de ton com et abonne toi a ma chaine you tube !

      Supprimer
  2. merci pour votre travail. Portez-vous bien.bien à vous.jy

    RépondreSupprimer
  3. merci Atreyu. Cette série était elle passée à la tv française à l'époque ? J'en ai pas souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te confirme qu'elle a été diffusée, mais seulement les 4 premieres saisons, la 5 et 6 n'etaient qu'en vo et non doublée donc pas diffusé

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cette excellente série!!! Tu as un nouvel abonné à ta chaîne... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau partage ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Il y aurait il la possibilité d'avoir les 3 premières saisons en re up ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Deux mots seulement: GÉNIAL et MERCI
    JP

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je me suis abonné à votre chaine, merci pour ces merveilles qui ne repasseront jamais à la télé.
    J'avais téléchargé la saison 1 à l'époque mais tardé pour les autres, un réup également de la saison 2 est envisageable dans l'avenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres gentil de votre part de suivre ma chaine ! et oui je vais réuppe rles 3 premieres saisons d'ici la fin avril

      Supprimer
  9. Yep! C'est fait pour l'abonnement!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment génial de partager la suite cette fabuleuse série Anglaise qui me rappelle d'excellents souvenirs de jeunesse

    RépondreSupprimer
  11. Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai ajouté et ajusté plusieurs titres d'épisodes de cette série sur la page Wiki d'Angoisse à partir des archives de Radio-Canada qui a diffusé ces épisodes dans les années 1970. Certains titres comportaient aussi des erreurs et j'ai fait les corrections. Tous les titres qui sont toujours en anglais sur la page correspondent aux épisodes pour lesquels je ne suis pas parvenu à retracer la diffusion. Les épisodes diffusé au Québec étaient identiques à ceux diffusés en France. Cette série à toutefois été diffusée d'abord au Québec et à peu près la moitié des épisodes ont été doublés au Québec. L'autre moitié a été doublée en France. Plusieurs épisodes dont la version française est actuellement manquante ont donc bel et bien été doublés en français. Impossible pour le moment de savoir si les épisodes qui manquent en vf ont été doublés par contre. à suivre...

    RépondreSupprimer
  12. Merci, j'ai découvert cette formidable série ici, abonné à l'instant, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. JE VIENS DE M'abonner à ta chainyoutube,je fais circuler l'info
    et encore merci pour ton travail de passionné

    RépondreSupprimer
  14. Tout d'abord bonjour,
    ensuite, j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé les liens de cette quatrième saison? Suis-je bête ou a alors elle n'est pas encore dispo? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous rassure vous n'etes pas bete, il se trouve que je n'ai pas encore eu le temps de ripper et upper la série désolé mais je vais devoir reporter a ce week end ! merci de votre patience

      Supprimer
  15. j'adore cette serie mais je ne trouve pas les liens de telechargement merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal je n'ai pas encore eu le temps d em'en occuper, malgre l'annonce des dates de dispo. donc je ferai ca ce week end merci d'etre encore un peu patient

      Supprimer
  16. Aucun soucis. Je patienterai.... fébrilement ;)

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour les épisodes 1 & 2 et vivement la suite. super série anglaise, comme d'habitude...
    PE

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ! peut-on espérer le réup des saisons 2 et 3 en vostfr , déjà annoncées , mais pas encore disponibles ? Je me doute bien qu'il y a un manque de temps. D'avance un grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sera fait car jusqu'ici pas eu le temps. Mais ok allez je ferai ça ce week end du 5/06 !

      Supprimer
  19. Bonjour Atreyu je me suis abonné!! sur YT merci!:)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette saison 4, je vais pouvoir enchaîner après avoir revu les 3 premières en DVD. Bravo pour votre travail (et votre page YT à laquelle je me suis abonné).

    RépondreSupprimer
  21. Tout simplement génial Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'avance pour les fururs réup

    RépondreSupprimer