Réalisateur : Jason Hehir
Genre : documentaire
Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (2,6Go)
Langue : français
émouvant documentaire HBO d'1h30, avec des intervenants prestigieux,
diffusé sur AB1 lors de sa "semaine catch"
https://1fichier.com/?q60dab8q5wh8qt0ptyf7
Bonjour Atreyu !
RépondreSupprimerJe l'ai vu fortuitement, déjà, et je recommande ce documentaire pour ceux qui ne connaissent pas ce catcheur...français !
Atteint d'acromégalie, devenu catcheur, qui exerça aux USA jusqu'à, quasiment, dominer cette discipline un temps. La vie d'André fut proprement incroyable de par son parcours, mais également de l'aspect tragique de son gigantisme.
Le côté humain d'André domine largement le documentaire et, je pense, que tous seront tristes au terme de cette assez belle, et émouvante, aventure humaine.
Les anecdotes qui parsèment ce documentaire sont assez incroyables et j'en ajoute une. Dans sa série auto-biographique, Dwayne Johnson raconte les interactions, d'ordres humaines, qu'ont entretenu Dwayne, André ainsi que la famille du premier.
Les informations se recoupent sur l'exceptionnelle humanité d'André !
Bien à toi !
merci pour ton com, mais c'est en priorité Vir daucalis, qu'il faut remercier mon cher Tinterora, auteur du post,pour un doc que je n'ai encore jamais vu en fait
SupprimerSalut atreyu, c est un très bon docu !, je me suis fait 1 repack perso il y a qq mois avec fsttrd fr, dit moi si jamais tu le veux en complément , au cas ou.
RépondreSupprimerBien à toi.
Je me souviens de lui dans conan le destructeur évidemment mais aussi le Fezzik de Princess Bride... Merci pour ce doc ;-)
RépondreSupprimerExcellente proposition, super docu.
RépondreSupprimerUn grand merci pour ce docu.
RépondreSupprimerMerci bcp pour ce documentaire passionnant, je ne connaissais pas cette histoire. à noter en complément que le 2eme épisode de la saison 1 de la série Urban Myths est consacré à son amitié avec le dramaturge irlandais, Samuel Beckett, qui habitait en France, à Ussy sur Marne, voisin des parents d'André. C'est lui qui le conduisait à l'école dans son camion, car le jeune André ne pouvait pas entrer ds la voiture familiale.
RépondreSupprimerEn attendant André...
Merci pour ce documentaire !
RépondreSupprimer