Pages

Powered By Blogger

mardi 29 décembre 2020

Un Vice de famille (1975) VF

 

Réalisé par : Mariano Laurenti

Avec : Edwige Fenech, Juliette Mayniel, Renzo Montagnani, Susan Scott, Gigi Balista...

Durée : 1h30

Genre : comédie, érotisme

Note Imdb : 5,4

Qualité : dvdrip vf
















                                                           L'Histoire 

Giosué, un noble industriel des spaghettis de la province vénitienne, est sur le point de mourir quand débarque une jeune femme se prétendant etre sa fille, née d'un flirt de son père, coureur de jupons à l'époque. Sa soeur Marisa, Magda sa femme, la comtesse Inès et sa fille, le valet engagé par Magda et le neveu de Giosué, vont vite réagir à cette nouvelle venue, qui va créer bien des remous et des convoitises parmi les uns et les autres au sein de cette grande propriété...


                                                           Mon Avis 

C'est la fin d'année, histoire de se divertir, voici donc une sexy comédie, qui, même si elle ne vole pas très haut, saura surement vous divertir un minimum. 

Et qui plaira sans doute aux fans (mais pas que en fait) de la plantureuse Edwige Fenech dont les réalisateurs n'oubliaient jamais de mettre en valeurs les nombreux atouts physiques ! Y'a qu'a voir les captures d'images pour le constater. Comme souvent, avec ce genre de Sexy comédies à l'italienne, les gags et les situations farfelues s'enchainent, pour ne viser qu'un seul but, celui de passer un moment sympathique en posant son cerveau pour prendre cette histoire au dixième degré de la déconnade. 

Si vous aimez les belles femmes, eh bien, vous serez servi, car il n'y pas que Edwige Fenech, qui montre ses formes avantageuses dans ce "Vice de famille" qui d'ailleurs, porte bien son titre. Contrairement  à la série des "Toubib" ou de "La Flic", avec Miss beautiful Fenech, l'humour ici, est moins bas de plafond que d'habitude, en gros moins beta on va dire. En ces temps sombres que nous vivons actuellement, franchement ca fait du bien de se laisser aller (parfois) a ce genre de comédies polissonnes, un plaisir coupable vous me direz... 

Histoire de penser à autre chose qu'a notre quotidien devenue morose, sans culture, avec ce covid qui nous pourrit la vie depuis déjà un an !... 

(et puis un Vice de famille se paye quand meme un 5,4 sur Imdb et pour ce genre de comédies là, cela reste une très bonne moyenne, qualitativement parlant !..)

Je précise que pour ma part, ce film est mon dernier post de l'année 2020, et donc RDV à présent (si tout va bien),  en 2021 !


Merci d'avance pour vos commentaires de remerciements en retour... 


Lien Dvdrip vf / réup du 03/04/22

https://multiup.org/afb3349ec06a60309d42248c32b42f12



18 commentaires:

  1. J'adore ces comédies à l'italienne ! Le cinéma de nos jours est fade. Avec la politically correctness qui sévit depuis belle lurette, les films n'ont plus la candeur d'antan. Mes 2 préférés sont "Le trou aux folles" et "Les zizis baladeurs". À noter que les titres que les Français donnent sont désopilants en soi ! Quelle époque révolue !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée pour finir l"année...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est le repack que j'avais fait et mis chez Humungus.
    Pour moi, Edwige Fenech est totalement éclipsée par Juliette Mayniel, 40 ans à l'époque et toujours vivante aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, me souvenais plus que tu l'avais posté chez humungus, en effet, mais ca tombe bien car le lien est mort en tout ca merci pour la précision

      Supprimer
  4. Grand merci pour cette comédie italienne très légère...

    RépondreSupprimer
  5. Parfait pour finir cette année sur une touche de légéreté !
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !!! Un Edwige Fenech que je n'ai pas, avec en plus Juliette Mayniel... Parfait pour mon réveillon en solitaire... Merci à Atreyu pour le post, et à Vir pour le travail initial (et pour tout son œuvre de partage du cinéma italien de la grande époque).

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce petit bijou d'erotisme que je vais m'empresser de déguster

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette comedie avec la bella Edwige!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Atreyu
    Est-il possible d'avoir un lien pour voir le film. Je suis fan d'Edwige. En te remerciant. Amicalement Seb

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette mise à jour. Toujours bon de découvrir des films avec la grande Edwige.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci pour tous les réup de Miss Fenech.J'ai demandé vous l'avez fait...
    Merci du fond du coeur,pour tout et votre site...
    Vous êtes excellents Vic et Atreyu.
    Bonne semaine.
    Amicalement Georges Migliff

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à vous pour ce partage magnifique.

    RépondreSupprimer