Pages

Powered By Blogger

mercredi 30 décembre 2020

Une affaire d'hommes (1981) repack




Je continue mes centralisations (il faut bien que quelqu'un y contribue)


Réalisateur : Nicolas Ribowski
Acteurs : Claude Brasseur, Jean-Louis Trintignant, Jean-Paul Roussillon, Jean Carmet, Greg Germain...
Genre : policier



J'ai fait un repack avec une source russe et une VF de kebekmac (il y avait quelques décalages et un peu de souffle).
Cela donne une vidéo nette mais grise.


Voici le vhsrip de kebekmac, moins net mais plus coloré (surement correct sur un petit écran).



comparaison si vous hésitez :


16 commentaires:

  1. merci pour ce film que je cherche depuis longtemps !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup .Je prend la version grisée .

    RépondreSupprimer
  3. je l avais oublié celui là, c'est la course des vélos entre "amis" qui me reviens un bon petit film francais et avec du beau monde de plus! merci pour la redécouverte texas37

    RépondreSupprimer
  4. C'est le sosie officiel de Garcimore avec le noeud pap ?

    RépondreSupprimer
  5. Le film passe en ce moment sur Canal plus et en replay sur mycanal (depuis la mort de Claude Brasseur)

    RépondreSupprimer
  6. A quand un bluray de cet excellent film?

    RépondreSupprimer
  7. Justement, la bonne nouvelle est que le DVD sort chez LCJ Editions le 17/02 !

    RépondreSupprimer
  8. LCJ c'est pas le roi de la restauration....

    RépondreSupprimer