Pages

Powered By Blogger

jeudi 24 décembre 2020

L'étrange noël de M. Andersen (2016) HDTV vf logo




Réalisateur : Terje Rangnes
Acteurs : Trond Espen, Anders Baasmo, Ingeborg...
Pays : Norvège
Genre : est-ce vraiment pour enfant ?

Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (1,97Go)
Langue : français

Je pense que c'est un vrai film de Noël au premier degré,
mais on dirait un film au second degré un peu glauque : je n'ai pas compris si le personnage principal a trouvé la grotte du Père Noël ou l'abri de SDF avinés.




Avez-vous vu cette photo ? Vrai Père Noël ou Poivrot Pervers Psychopathe ? Je ne sais pas...
Mais j'avoue que je me pose aussi les mêmes questions sur la série Dora l'exploratrice.

5 commentaires:

  1. c'est une drole de curiosité, cool, et pour une fois que c'est pas un téléfilm de Noel en provenance des US, ça change ! merci Vir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des films de Noël scandinaves sympas.
      Mais celui-ci est tellement étrange que je l'ai gardé pour un blog de bis comme le tien !

      Supprimer
  2. Attendez les mecs on se chauffe comme on peux LOL

    RépondreSupprimer