Pages

Powered By Blogger

lundi 6 avril 2020

The hit, le tueur était presque parfait (1984) HDTV bilingue


Réalisateur : Stephen Frears
Acteurs : John Hurt, Terence Stamp, Laura Del Sol, Tim Roth, Fernando Rey...
Genre : film noir

Qualité : HDTV 1080i avec logo
Type : mkv (2,7Go)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français

Même chose : il existe un BR, donc pas de réup.



8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette découverte.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  2. Salut Atreyu !
    Belle surprise que ce film , très beau casting et il me semble lire sur l'affiche Paco de Lucia (qui a dû faire la musique) , excellent !
    Le sujet a l'air pas mal du tout , je vais très vite regarder ce film
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Un très grand merci à vous Atreyu et Vir Daucalis pour vos partages.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les derniers partages.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon film . Un des meilleurs de Frears , avec la musique de Paco de Lucia et un casting épatant . Merci du partage .

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup je cherchais j'ai tenté ici et j'ai trouvé. J'adore ce film

    RépondreSupprimer