Pages

Powered By Blogger

mardi 7 avril 2020

Le pigeon est de retour (1985) HDTV vf


Réalisateur : Amanzio Todini
Acteurs : Marcello Mastroianni, Vittorio Gassman, Tiberio Murgia...
Genre : comédie

Qualité : HDTV 1080i avec logo
Type : mkv (2,99Go)
Langue : français

3ème film "Le pigeon"



13 commentaires:

  1. connais pas celui là, qu'est ce qu'il vaut ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette suite, le premier film est simplement génial.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  3. Genial!!!
    Merci beaucoup!!
    Je ne l'ai jamais vu celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vir Daucalis. Est-il possible d'avoir le lien uptobox pour télécharger cette suite que je cherchais depuis longtemps, 1 fichier ne fonctionnant plus chez moi depuis un certain temps ? Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que signifie "1fichier ne fonctionne plus chez moi" ?
      Mais 1fichier fonctionne partout. Même en Amérique du Nord je crois.
      Je stocke tout sur 1fichier car un généreux me prête son compte premium. Personne ne le fait avec son compte uptobox, alors je n'y uploade rien.

      Supprimer
  5. merci beaucoup ca a l'air sympas

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissait pas l'existence de ce troisième épisode.
    Merci !

    RépondreSupprimer