Pages

Powered By Blogger

jeudi 9 avril 2020

Absent pour une durée indéfinie...


Chers Bloggers, 

Depuis maintenant 10 jours,  j'ai malheureusement été atteint par cette maladie infectieuse qu'est le Covid 19 et jusqu’à hier sachez que j'étais encore au fond du gouffre, tant cette maladie est sournoise, et vous met à mal comme jamais. 
Et jusqu’à maintenant, je suis toujours en arrêt pour me remettre peu a peu de cette vrai saloperie de virus qui je vous assure vous atomise le corps avec une insistance comme j'ai rarement vu. Je n'ai par chance, pas développé la forme grave de celui ci sinon je ne serai peut être déjà plus avec vous, les amis, mais mon corps se bat pour éradiquer totalement de mon organisme cette infection, car heureusement pour moi, mon système immunitaire se défend bien, sans doute car je n'ai aucun facteur de risque aggravant. Mais je ne souhaite à personne de vivre cette horreur, qui est bien plus violent qu'une simple grippe ! 
Ne vous inquiétez pas, le plus dur est passé, mais je suis encore très faible et j'ai trop peu d’énergie pour faire quoique ce soit sur le blog et je sens que j’ai encore besoin de me reposer énormément (en arrêt jusqu’au 30/04). Je reviendrais vers vous dès que je me sentirais a nouveau apte a vous partager, de belles pépites que j'avais mise de coté pour vous. En attendant, Vir Daucalis, vous propose régulièrement de quoi être comblé donc tant mieux !   


A bientot....Atreyu

156 commentaires:

  1. Bon courage, j'espère que tu vas en finir avec cette saloperie. Ton blog peut bien attendre, pense à toi d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. Saloperie de truc
    Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement et courage...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Atreyu,

    Je te souhaite un très bon rétablissement.
    Prends le temps qu'il faut et au plaisir de te retrouver en bonne forme.
    Courage.
    Bien à toi,

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement et à bientôt.
    PE

    RépondreSupprimer
  6. Très bon rétablissement, prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  7. Courage et encore courage.Prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  8. En espérant que le plus dur soit passé, je te souhaite un bon courage ainsi qu'un bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les derniers ajouts, bon courage et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  10. Courage et bon rétablissement ! Le principal c'est vous !

    RépondreSupprimer
  11. Courage et que la force soit avec toi...!!!
    Le Covid19 ne vaincra pas...!!!

    RépondreSupprimer
  12. courage a toi atreyu prend le temps de te soigner comme il faut pour revenir en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  13. Remets toi bien Atreyu. Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  14. Prends soin de toi et
    Bon rétablissement et courage

    RépondreSupprimer
  15. Prends soin de toi mon vieux camarade, quelle merde ce truc...... on se croirais en plein scénario d'un des mauvais films qu'on aime pourtant tant partager...

    Occupe toi de toi, des tiens, récupère à ton aise et à très vite je l'espère, quand tout ça sera loin derrière nous.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. L'important aujourd'hui, c'est toi.
    Le cinéma, çà attendra.
    Je te souhaite de te remettre au mieux et au plus vite.

    RépondreSupprimer
  17. bon courage de tout cœur avec vous

    RépondreSupprimer
  18. Courage à toi ! Repose-toi et reviens en forme !

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage et bon retablissement..Et à tous:l'epidemie n'est pas terminée,le déconfinement devra se faire progressivement,et il y aura peut etre une 2ème vague..Je travaille dans le milieu medical,et je vois ici aujourd'hui en rentrant et depuis 1semaine l'irresponsabilité autour de moi,les enfants,les moins jeunes..Mais ce n'est pas terminé!Merci de temoigner de ce que tu as vécu Atreyu,et prends soin de toi..

    RépondreSupprimer
  20. Bon rétablissement
    j'espère à bientôt
    Bisous Enfin de très loin
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage à toi, soigne toi le mieux possible, on pense à toi

    RépondreSupprimer
  22. t'occupe pas de nous, et soigne toi bien, prend tout ton temps ; on bouge pas.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Atreyu. Remets-toi bien, je te souhaite un prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  24. Oh merde alors !!!! Tous mes plus sincères de voeux de bon rétablissement. La santé d'abord, le blog et tout le reste après. Prends bien soin de toi Atreyu.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  25. Bon courage, reviens nous en pleine santé!

    RépondreSupprimer
  26. Ooups l'ami. A la limite, peu importe si tu dois arrêter ce blog, mais le plus important est ta santé. Bon rétablissement à toi !

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage et prends soin de toi Atreyu

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite un prompt rétablissement. Courage.

    RépondreSupprimer
  29. Si ça s'améliore, c'est déjà ça. Repose-toi bien, atreyu.

    Si ça peut te détendre, un titre très relaxant du grand Joe https://www.youtube.com/watch?v=sT5GiEJB5Cg

    RépondreSupprimer
  30. Bon courage dans ce moment difficile. Je te souhaite un bon rétablissement.
    Le blog est secondaire. Ta santé est la priorité.

    RépondreSupprimer
  31. Merci d'avoir pris la peine de nous informer. Bon rétablissement et merci pour le super boulot que vous avez accompli.

    RépondreSupprimer
  32. de tout cœur avec toi bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  33. Bon rétablissement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  34. La santé avant tout !
    un grand courage pour le rétablissement

    RépondreSupprimer
  35. Surtout prenez soin de vous ! Je vous souhaite un prompt rétablissement !
    Amitié et soutien.

    RépondreSupprimer
  36. Prends soin de toi
    J'ai découvert ton superbe site il y a à peine une semaine
    J'espère que tu vas guérir très vite et que tu prendras le temps d'être complètement rétabli avant de revenir

    RépondreSupprimer
  37. cher atreyu, encore hier je parlais de toi à propos d'un festival haloween ou tu nous avais gaté comme à ton habitude. tu as passé le cap de bonne espérance et on te souhaite tous un très bon rétablissement. prend bien soin de toi camarade, prend TOUT le temps, et garde le cap, droit vers l'horison tout là bas, regarde bien ! on t'embrasse capt'ain ! cheers.

    RépondreSupprimer
  38. Vire cette cochonnerie le plus vite que tu puisses faire, rétabli toi et reviens en super forme. La santé est primordiale, pour le reste....
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  39. Courage et volonté pour surmonter cette épreuve

    RépondreSupprimer
  40. Bon rétablissement et courage !

    RépondreSupprimer
  41. Bon rétablissement, courage ! Le reste peut bien attendre !

    RépondreSupprimer
  42. Merci de votre message et merci pour votre travail.
    Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, je ne connaissais pas ton blog, désolé pour ce qui t'arrive, courage à toi, bon rétablissement, patience, repos et une bonne alimentation !

    RépondreSupprimer
  44. Excellente santé à vous et très bon rétablissement...Et encore merci pour a qualité de votre travail.Bien à vous
    jy

    RépondreSupprimer
  45. Bonne récupération et à bientôt

    RépondreSupprimer
  46. Tous mes veux de bon rétablissement à vous Atreyu et à bientôt pour de nouvelles découvertes cinématographiques.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  47. Bon et prompt rétablissement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et prompt rétablissement à vous. Puisse Dieu nous préserver tous de ce fléau.

    RépondreSupprimer
  49. putain ça fais chier... de tout coeur avec toi. cette annonce est violente je trouve. meme si on ne se connait que virtuellement, cela me fait de la peine. comme dirait Astron666, donne nous des news stp, le blog on s'en fout dans ces moments là. repose toi et stp reviens en forme dans x semaines : garde le moral et pense positif. les autres qui lisent ce message, faites gaffe, on n'est pas dans un film là. prenez soin de vous et svp même si ça fait chier ce confinement, faut qu'on fasse tout pour pas rentrer en contact avec les autres. le moins possible au moins. c'est dur mais bon. Bisous Atreyu et mes respects pour toi.

    RépondreSupprimer
  50. Bon rétablissement Atreyu… non mais quelle merde ce virus :( je te souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  51. ha merde , courage et bon retablissement , on attendra sans probleme , soigne toi comme il faut a bientot

    RépondreSupprimer
  52. Reposez vous bien,la santé passe avant toute chose.

    RépondreSupprimer
  53. Bon courage dans cette épreuve

    RépondreSupprimer
  54. J'espère que tu vas vite te remettre , garde le moral et repose toi bien. Bon courage à toi et reviens nous encore plus en forme. A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  55. Bon courage et à très bientot

    RépondreSupprimer
  56. Bon courage, Atreyu. Et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  57. beaucoup de courage pour ces moments difficiles...retrouve la santé, le reste c'est secondaire...

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,je te souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  59. hé ben merde alors, Bon courage et prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  60. Je te souhaite un prompte rétablissement, repose-toi et prend soins de toi surtout ;)

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  61. Des amis l'ont chopés aussi et ça a été une grosse claque pour eux, qui met du temps à s'estomper.
    Bon courage pour te rétablir, il te faut un max de repos.
    Donnes de tes news à l'occasion.
    prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  62. Courage et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour tout, bon courage et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  64. Bon courage
    Portez-vous bien.
    Que la force soit avec toi mon ami cinéphile.
    Jessy

    RépondreSupprimer
  65. Courage cher Atreyu, courage, tu vis dans quelle région ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. région parisienne merci pour tes encouragements je vais mieux mais encore pas d egout et d'odorat et de la toux, mais rien de grave

      Supprimer
  66. Navré de l'apprendre !
    Bon rétablissement, et à bientôt pour tes pépites !

    RépondreSupprimer
  67. Bon rétablissement, bonne guerison à toi, à plus

    RépondreSupprimer
  68. Prends bien soin de toi et requinque toi bien !

    RépondreSupprimer
  69. Tous mes souhaits de meilleure santé à toi. Sylvain

    RépondreSupprimer
  70. Tinkiet pas c'est rien, prend des dolipranes et mange des plats à base d'haricot blanc çà va décupler tes défenses immunitaires et repose toi à bientôt

    RépondreSupprimer
  71. Bon rétablissement Atreyu, et prends le temps de te requinquer, le reste attendra.

    RépondreSupprimer
  72. Triste nouvelle, du courage et bon rétablissement.
    La santé avant le blog

    RépondreSupprimer
  73. Bon courage et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  74. Courage et force à toi Atreyu pour un bon rétablissement.
    En t'attendant nous relirons les coms d'Astron666 et red plus haut sur cette page..

    RépondreSupprimer
  75. Bon courage a toi Atreyu et reviens nous vite en pleine forme!!!

    RépondreSupprimer
  76. courage et bon retablissement! reviens nous en forme!

    RépondreSupprimer
  77. Hold on Man!!!

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  78. Je ne serais pas original mais que te souhaiter d'autre qu'un bon rétablissement.
    Courage. Prends soin de toi.
    Merci encore pour tous les trésors que tu as partagé avec nous, et pour ceux qui feront notre délice à l'avenir.
    Merci pour tout.
    Bisous.

    Karo

    RépondreSupprimer
  79. Courage et Bon rétablissement à toi ! signé DiabolikZine

    RépondreSupprimer
  80. bon rétablissement et bon courage on est avec vous

    RépondreSupprimer
  81. Soignez-vous, reposez-vous, et revenez avec vos belles chroniques, nous on bouge pas.

    RépondreSupprimer
  82. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force.
    Mechanix

    RépondreSupprimer
  83. Courage et Bon Rétablissement!
    Reviens nous en forme !

    RépondreSupprimer
  84. Bon rétablissement et bon courage !

    RépondreSupprimer
  85. Bon courage à vous, Atreyu !

    RépondreSupprimer
  86. Bon courage dans ce moment difficile. et un bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  87. Bon courage et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  88. Tous nos voeux de prompt et bon rétablissement. Prenez soin de vous et le temps nécessaire pour vous remettre.

    RépondreSupprimer
  89. Bon courage. Soignez-vous et pensez d'abord à vous et aux vôtres et à votre santé.

    RépondreSupprimer
  90. Bonne guérison et on veut te voir en forme pour ta vie.

    RépondreSupprimer
  91. bon rétablissement et grand merci.

    RépondreSupprimer
  92. Courage et bon rétablissement à toi ... la santée c'est la vie, le reste est secondaire.

    RépondreSupprimer
  93. Heureux que cette saloperie invisible ne t'ai pas eu. Repose-toi, protège ton immunité du mieux possible. On aura plaisir à te revoir quand tu seras bien rétabli. Pensées positives

    RépondreSupprimer
  94. Bon rétablissement et bon courage!

    RépondreSupprimer
  95. Bon rétablisement et courage a bientot

    RépondreSupprimer
  96. Nos meilleures pensées t'accompagnent.. Prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  97. De tout cœur avec toi dans cette épreuve, Atreyu !
    Courage !
    Bon rétablissement !
    Et Merci pour ton blog !

    Ribambeiie

    RépondreSupprimer
  98. Bon rétablissement, repos et courage.

    RépondreSupprimer
  99. Courage te laisse pas abattre. Tu as une idée de comment tu as pu choper ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les transports en commun je pens emétro ou rer

      Supprimer
  100. tout le reste est secondaire, remet toi et prends le temps qu'il faut
    courage

    RépondreSupprimer
  101. Pleins de bonnes ondes ! remettez vous très vite ! courage !

    RépondreSupprimer
  102. Bon rétablissement et courage dans cette épreuve!

    RépondreSupprimer
  103. Bon courage et bon rétablissement.
    J'en sors moi aussi, je suis resté 15 j à l'hosto avec oxygène , il faut dire que j'ai une polyarthrite donc à risque. Ce virus est une merde sournoise qui vous prend par surprise, une fièvre légère et en 2 heures je me retrouve à avoir du mal à reprendre mon souffle et appel au 15 et direction urgence covid 19 puis soins intensifs. Cela s'est joué à peu de chose, j'ai failli finir en réa. Toujours fatigué, pas certain d'être immunisé par cette infection car je suis immunodéprimé, d'ailleurs contrôle la semaine prochaine, ce qui peut me permettre de vaincre cette merde définitivement est le futur vaccin. Pour info, ils n'ont pas essayé l'hydroxychloroquine, il est vrai que j'ai déjà pris de la chloroquine pour traiter ma PR et ses effets secondaires sont aussi terrifiants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de tout cœur, je te souhaite de t'en remettre definitivement, tu as eu une forme plus grave que la mienne, a cause de tes antécedents donc courage anton, j'espere que tu vas mieux, et oui ce virus est une vraie saloperie sournoise.

      Supprimer
  104. Quelle saloperie... Bon courage, bon rétablissement et au plaisir de vous retrouver. Chris

    RépondreSupprimer
  105. Prompt rétablissement !
    Courage.

    RépondreSupprimer
  106. Courage, de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  107. Bon courage à toi Atreyu, repose-toi bien.

    RépondreSupprimer
  108. Arrivé ici au gré des hyperliens; alors hyper courage et hyper force

    RépondreSupprimer
  109. Que tu guérisses de cette merde et de par là-même que tu en sois immunisé, c'est tout ce que je te souhaite.

    RépondreSupprimer
  110. Lecteur "anonyme" de ton Blog, je ne suis pas un grand contributeur mais
    je te souhaite un prompt rétablissement et que cette cochonnerie ne soit plus qu'un episode du passé très rapidement. Courage!

    RépondreSupprimer
  111. Prend soin de toi ! La est le essentiel

    RépondreSupprimer
  112. Bon courage Atreyu, prenez votre temps et revenez-nous en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  113. l'ami, pense à donner de tes news stp en basculant cette fiche en "maj" de temps en temps... c'est important pour nous.

    RépondreSupprimer
  114. Remets toi bien, prends bien soin de toi. Bon courage

    RépondreSupprimer
  115. Bon courage et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  116. Bon, je viens moins souvent sur le site, car cette saleté a changé nos vies du jour au lendemain sur la planète entière. Nous vivons tous dans l’inquiétude au quotidien. Ça devient éprouvant pour les nerfs, avec le confinement en plus, c’est un défi journalier de garder notre équilibre.

    J’apprends que tu es malade Atreyu ! Que ce virus s’est tracé un chemin dans ta belle santé ! Il va te falloir beaucoup de repos pour t’en remettre. Nous sommes tous avec toi et avons suffisamment de re pack de côté pour tenir longtemps. Soigne-toi et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  117. Bon rétablissement, prends le temps nécessaire pour retrouver toutes tes forces et surtout prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  118. Je vous souhaites un rapide rétablissement...Et un retour en pleine forme...Raskal59

    RépondreSupprimer
  119. Courage l'ami, prends soin de toi, reprend des forces,et à bientot

    RépondreSupprimer
  120. Bonne et prompte guérison cher Atreyu…!

    RépondreSupprimer
  121. Bon courage et prompt retablissement Ami.

    RépondreSupprimer
  122. J'espère que tu vas mieux et que tu viendras à bout de cette merde. Prends du temps pour toi et pour te requinquer.

    RépondreSupprimer
  123. Le plus dur est passé, alors bon rétablissement.
    Prends bien soin de toi...
    @+

    RépondreSupprimer
  124. plein de bonnes ondes pour toi encore ce jour.

    RépondreSupprimer
  125. et hop! petit passage quotidien et rapide ici pour t'envoyer ce "courage" quotidien. +100000000

    RépondreSupprimer
  126. Courage à toi! Je confirme que ce n'est pas une simple grippe pour certaines personnes...
    Prends soin de toi et reviens vite ;-)

    RépondreSupprimer
  127. Repose-toi bien, et merci de nous avoir tenu au courant.

    RépondreSupprimer
  128. Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous remercie pour vos précieux partages.

    RépondreSupprimer
  129. Bon courage à toi, je te souhaite un bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  130. J'étais passé à coté de ce message, heureux de voir que tu sembles aller mieux, on encore besoin de toi ici bas. Une bise sur ton front encore chaud.

    RépondreSupprimer
  131. Ce que je trouve dégueu, c'est que le protocole du Dr Raoult ne soit pas généralisé pour des raisons de "rivalités" au sein des scientifiques...que tu t'en sortes,c'est réjouissant mais on perd du temps et personne n'est sorti de l'auberge ! Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a peut-être pas cotisé à la maison mère

      Supprimer
  132. Bon courage, et bon rétablissement le plus rapidement possible. Il y plein d'anonymes qui pensent à toi, et à tout ce que tu leur a fait partager. Et que tu feras encore, c'est sûr.
    A bientôt en pleine forme.
    Arne94

    RépondreSupprimer
  133. Bon rétablissement à toi, et prends ton temps pour bien guérir! ;) .

    RépondreSupprimer
  134. Salut l'ami Altruo désolé pour ce qui t'arrive et j'espère que tu sera débarrasser de cet saloperies bonne guérison du fond du cœur l'ami je te le souhaite et à toutes et à tout ce qui sont toucher par ce virus et merci milles à toi l'ami VirD pour le taf que tu fait ici ce Blog est magnifique je viens pas souvent mais à chaque fois vous nous comblez avec toutes ces pépites merci milles longue vie à vous et à toutes et à tous

    RépondreSupprimer