Pages

Powered By Blogger

vendredi 10 avril 2020

Le frère le plus futé de Sherlock Holmes (1975) HDTV bilingue



Réalisateur : Gene Wilder
Acteurs : Gene Wilder, Dom Deluise, Marty Feldman, Madeline Kahn...
Genre : comédie

Qualité : HDTV 1080i
Type : mkv (2,75Go)
Langues : français, anglais, allemand
Sous-titres : français

14 commentaires:

  1. Génialissime! Je n' en avais qu'une version française et je collectionne les films adaptés ou inspirés de Sherlock, un très grand merci à vous mister Atreyu.
    Ricco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu n'as pas lu le post précédent.
      De plus, il n'était pas difficile à avoir pour ta collection : je l'ai juste enregistré sur Arte hier soir !

      Supprimer
  2. Excellent
    On va pouvoir apprendre à danser la danse du Kangourou avec Gene Wilder, Madeline Kahn et Marty Feldman, elle est pas belle la vie !
    Comme je n'ai pas Arte, et comme il ne semble pas disponible en replay, merci Vir pour ce lien.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de rires en ces temps ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette film. Gene Wilder + Marty Feldman, après la scie circulaire dans la scène du bal, quelle bonheur ! ce film est très sympa, mais on passe, à mon avis, à coté d'un très grand film, à cause d'un script un peu faiblard et des dialogues qui manquent de mordant. Le rythme est un peu mou par moment. Quel dommage ! Un peu comme pour le Chien des Baskerville avec Dudley moore et Peter Cook. Comment ne peux t'on pas réussir un film pareil qd on a un tel duo d'acteurs. Mais bon, là aussi, il y a de beaux restes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est pas Mel Brooks qui veut.

      Supprimer
    2. Oui, enfin, même Mel Brooks n'a pas toujours été à la hauteur de Mel Brooks ... (je ne donne pas de titres pour ne pas fâcher le taulier)

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si Atreyu a mis beaucoup de Mel Brooks ici. Si "La folle histoire de l'espace" a mauvaise réputation, il a quand même servi de modèle aux derniers Star Wars !

      Supprimer
  5. merci m'sieur, wilder et feldman...

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pas vu depuis tres longtemps

    RépondreSupprimer