Pages

Powered By Blogger

dimanche 17 novembre 2019

Que vienne la nuit (1967) HDTV bilingue



Réalisateur : Otto Preminger
Acteurs : Michael Caine, Jane Fonda, Faye Dunaway, John Philip Law...
Genre : drame

Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (3,9Go)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français


19 commentaires:

  1. La B.O.

    https://multiup.org/download/a6b17763de489066e862472832a26b1c/Hugo_Montenegro_-_Hurry_Sundown_1967_OST.rar

    RépondreSupprimer
  2. Hello Atreyu !
    Super cool de mettre un lien direct , merci .
    Je ne sais plus comment accéder aux liens quand on est sur Multiup qui veut que j'achète un compte prémium si je ne veux pas de pub , du vrai racket .
    Comment contourner ça , quelqu'un le sait il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Moi j'ai cliqué sur le choix "fermer" et j'ai pu accéder à la liste des sites hébergeurs (mais des fois, je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois). Mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de règle, soit je tombe directement sur la page des sites hébergeurs (1fichier, uptobox, free etc..), soit je tombe sur la page qui me demande de prendre un abonnement (hé là, je clique sur "fermer"), soit je tombe sur les 3 offres payantes et je clique sur "telecharger". Il faut être motivé, mais comme c'est gratuit, je ne vais pas me plaindre. voici le lien de l’hébergeur de fichier "FREE" qui permet de telecharger la BO : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/fxqqYVCS

      Merci uncle jack pour la Bo et atreyu pour le film.

      Supprimer
    2. Hello. Via le soft de téléchargemeNt JDOWNLADER, si tu copies le lien, il te fait le détail de tout les liens à dispo. Reste à faire ton marché...

      Me suis fait comprendre ou pô ??

      Supprimer
  3. Merci bcp pour ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le combo film et BO le TOP !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage et votre travail.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette distrib. Exceptionnelle, total découverte. Thnxxx & cheers

    RépondreSupprimer
  8. Merci Atreyu , je n'avais vu que la VOSTFR de ce film
    et merci pour l'incontournable B.O de l'incontournable Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  9. Salut tout le monde !
    Je voudrais enregistrer le film avec UPTOBOX ! Mais comment faire ?
    Merci de me donner un coup de main !

    RépondreSupprimer