Pages

Powered By Blogger

dimanche 24 novembre 2019

New-York, 2h du matin (1984) Dvdrip dual audio






Fiche technique

Distribution






                                                         L'Histoire

Matt est un ancien boxeur reconverti dans le business du strip-tease. Il est associé avec son ami Nick dans une société qui alimente les clubs en effeuilleuses dont son ex-amie, la superbe Loretta.
Un homme se met à agresser de manière particulièrement sadique les jeunes femmes lorsqu'elles sortent des clubs. Une femme est mutilée, puis l'amante de Loretta, également strip-teaseuse, est blessée. Matt et Nick commencent par soupçonner Goldstein avec qui ils se partagent le marché. La police pense également à une guerre pour le marché des strip-teaseuses. Carmine, un parrain qui protège Matt conseille à celui-ci de s'occuper de Goldstein. Mais Matt, qui a raccroché les gants car il a naguère tué un adversaire sur le ring, répugne désormais à la violence...


                                Mon avis (en audio ci-dessous)


Un des meilleurs polars de Ferrara dans l'univers underground de New York, avec par la suite, ce que je considère comme son chef d’œuvre "King of New York !
 




Merci pour vos nombreux commentaires en retour, et clics sur le lecteur ci dessus.... je compte sur vous merci !


Lien dvdrip mkv dual audio (1,86 go) : 
https://uptobox.com/7ge9anvfja4e





14 commentaires:

  1. Merci pour ce film. J'attends la critique audio pour le mater.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce dual avec srt fr! bises

    RépondreSupprimer
  3. la nostalgie de ferrara filmant la nuit comme personne...
    mercis à la pelle pour ce partage essentiel !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieux de découvrir ce film d'Abel Ferrara avant qu'il ne parte en vrille. Cinéaste dont, comme toi j'ai cru comprendre, je n'apprécie vraiment que quelques œuvres.
    J'ai hâte de le découvrir, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film que je ne connais pas !!!

    RépondreSupprimer
  6. film trés sympa avec un super casting. un grand merci

    RépondreSupprimer
  7. Pas revu depuis l'époque des videoclub. Merci.

    RépondreSupprimer