Pages

Powered By Blogger

vendredi 1 novembre 2019

Nuit Halloween 4 et fin : "Spider Labyrinth" (1988) Dual audio + Stfr





Réalisé par : Gianfranco Giagni
Avec : Roland Wybenga, Paola Rinaldi, Stéphane Audran, William Berger...
Durée : 1h22
Genre : Epouvante, Mystère, horreur
Note Imdb : 6,6   https://www.imdb.com/title/tt0095728/?ref_=tt_urv
Qualité : Tvsatrip dual audio +stfr







                                                      Histoire 

Alan Whitmore, un jeune chercheur américain se rend à Budapest pour rendre visite au Professeur Roth, avec le quel il a collaboré à un projet secret appelé "Intextus". Une fois sur place, des évènements en lien avec ce projet vont révéler une réalité bien plus terrifiante qu'il ne pouvait l'imaginer...



                                                 -CONCLUSION -



Comme je dis souvent, je préfère garder le meilleur pour la fin ! Avec "Nido del Ragno" ou "Spider Labyrinth" de son titre anglais, vous allez donc pour la plupart j'imagine, découvrir une véritable perle horrifique du cinéma italien ! 
Un film tellement inclassable dans son genre, du fait qu'il débute comme une sorte de Giallo, pour basculer rapidement vers le fantastique et l'horreur indicible et répugnante ! Une sacrée bonne surprise que ce film passé totalement inaperçu que j'ai découvert par hasard (comme tant d'autres), mais dont j'avais déjà entendu d'excellent échos, bien que perso, je préfère me fier à mon propre avis, comme toujours, même si le débat critique en respectant l'avis de chacun compte, à condition d'argumenter et de dire pourquoi on aime ou pas quelque chose.
Donc j'étais motivé par mon désir de le voir coute que coute ! Et je peux dire sans hésiter que je m'en serai voulu de le manquer ; Bref, un régal, de par son imagerie, son atmosphère flippante, sa musique aux envolées tétanisantes, ses choix de mise en scène, son cadre géographique oppressant, qui en font un film qui respire avant tout l'amour du genre horrifique. 
Une véritable pépite qui avec trois fois rien arrive a créer une tension palpable, un voyage vers le mystère et l'inconnu, effrayant dans sa finalité et marquant de par ses visions cauchemardesques qui marque la rétine ! J'espère que vous kifferez cette histoire autant que moi, avec ce "Nid de l'araignée" qui ne pouvait que conclure ce cycle et cette Nuit Halloween 2019 en parfaite démonstration de monstruosité !



 Merci pour vos nombreux commentaires en retour...


Lien Tvsatrip dual audio italien/ anglais /Source Rai Uno
https://uptobox.com/0ykf68ogjrp0

Stfr :
https://uptobox.com/pcqffznt80hq

Ajout BO /Uncle Jack :
https://1fichier.com/?ub1z8qneubtzii2287eh




24 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette nuit d'Halloween ^_^

    Cordialement.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Feu d artifice final pou une très belle toile horrifique ! Merci beaucoup pour cette excellente 15 aine, cheers & big up !

    RépondreSupprimer
  3. Extra, un film avec des araignées, et que j'ai pas vu, en plus.. Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de "L'antre de l'araignée" (2007), que je connais, mais non !! Un inédit pour moi, trop bien.. Au cas où, j'ai trouvé un lien yourteub pour "L'antre", pas top qualité, mais ça plaira peut-être.. C'est plutôt un bon film, bien flippant (avec Lance Henriksen, vieux routier), même si la critique le descend en flèche : "L'Antre de l'araignée prouve, s'il fallait le justifier encore, que les productions télévisuelles Syfy valent peau de balle", dixit Allocine (^^) Merci beaucoup pour ce super Halloween.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour ton com, j'ai effacé par erreur ton com avec le lien pour le film l'antre de l'araignée peux tu le remettre merci

      Supprimer
    2. Pas de problème : https://www.youtube.com/watch?v=3Z9NF0hpdLw
      Bonne journée et merci encore pour tout (^L°)

      Supprimer
  4. La B.O. de Franco Piersanti.

    https://1fichier.com/?ub1z8qneubtzii2287eh

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film,belle piqure de rappel pour Halloween!

    RépondreSupprimer
  6. (je n'arrive pas à prendre les srt,au moment de lancer le dl:"fichier introuvable"...?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais les réupper il peut y avoir un probleme de up, mais de mon coté cela marche impec j'ai vérifié donc dur a savoir dou cela peut vraiment venir

      Supprimer
    2. Merci pour ta reactivité,je patiente donc encore un peu pour redécouvrir ce pur Joyau!

      Supprimer
    3. C'est ok chez moi ce matin,peut etre mon pc qui faisait un caprice hier^^

      Supprimer
  7. Je pense bien que ce film d'horreur va m’aller comme un gant :)

    Tout un festival 2019 ! et un immense merci pour cette découverte tétanisant de peur Atreyu, nous écris-tu. Je ne le dirais jamais assez… générosité et amour du cinéma t’animent ! Merci pour tout, et je l’espère vivre Halloween 2020 sur Les Chroniques D’Atreyu ! Au plaisir ! 🎃

    RépondreSupprimer
  8. Merci Atreyu pour cette version en audio italien et cette 6e quinzaine Halloween.
    Un repos bien mérité maintenant.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu et maintenant du repos ! Tu le mérites bien.
    Merci pour ce cycle Halloween.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour les srt et la vo.
    ps :
    l'antre de l'araignee 2007
    https://1fichier.com/?9tr7m0pd6d
    (dvdrip vf)

    RépondreSupprimer
  11. A la fois très intrigué et très impatient de le découvrir. Les Araignées sont mon point faible (avec les Loup-Garous). Merci !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je te remercie pour toutes les raretés que tu nous donnes, j'espère que malgré le peu de remerciements que tu as a chaque fois tu ne perdras jamais la motivation pour continuer ton blog :)
    cordialement

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais pas. J'ai vraiment hate de le découvrir grace a vous !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film totalement inconnu pour ma part, il me tarde de le voir!

    RépondreSupprimer