Pages

Powered By Blogger

lundi 4 mars 2019

Megan is Missing (2011) VOSTFR





Réalisé par : Michael Goi
Avec : Amber Perkins, Rachel Quinn, Dean Wate, Rudy Calvan...
Durée : 1h25
Genre :Drame, Horreur (réaliste), Thriller
Note Imdb : 4,8
Qualité : Dvdrip vostfr







                                                           Le Contexte

Megan Stewart, une jeune adolescente de 14 ans, se fait kidnapper par un prédateur sexuel du nom de Josh après avoir discuté avec celui-ci sur Internet. Dés lors, la vie de sa meilleure amie, Amy Herman, est en grand danger...



Mon avis sur ce film coup de poing et sans concessions 
(en audio ci dessous, n'oubliez pas de cliquer sur le lecteur)

                                      Avis que j'ajouterai courant du mois


Merci pour vos nombreux commentaires en retour

A noter : 
je préfère avertir que certaines scènes sont très choquantes et malsaines, donc âmes sensibles s'abstenir et si je dis ça c'est vraiment pas pour rien !


Lien dvdrip vostfr  :

https://uptobox.com/ycfzhnd34nm2






7 commentaires:

  1. Totalement inconnu pour moi, grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Le début est quand même très pénible avec des plans volontairement filmés un peu n'importe comment et ses personnages sans intérêt. Après le kidnapping, le film retient beaucoup plus notre attention, devient plus glaçant et marquant par instant.

    RépondreSupprimer
  3. Un film à donner des cauchemars aux pères et mères de famille !

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur et le plus cohérent found footage jamais réalisé.
    Mais attention à la claque.

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Je vais me lancer mais j'ai peur que ce soit vraiment trop trash :$

    RépondreSupprimer