Pages

Powered By Blogger

vendredi 29 mars 2019

MAJ : "Drôles de Fantômes" (1993) HD 1080p light dual audio



Réalisé par : Ron Underwood
Avec : Robert Downey Jr, Alfre Woodard, Tom Sizemore, Charles Grodin, Kyra Sedgwick, Elizabeth Shue...
Durée : 1h43
Note Imdb : 6,9
Genre : Comédie fantastique
Qualité : HD 1080p light dual audio








                                                             LE CONTEXTE

Quatre adultes périssent dans un accident de bus laissant de nombreux problèmes derrière eux. Au même moment, un bébé naît. Ils découvrent rapidement qu'ils ont accès à la conscience de celui-ci. Peut-être que le bébé peut ainsi les aider à résoudre ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant...
 




                                          Mon Avis


A la veille de ce week end, je vous propose une comédie enlevée et très réussie des années 90 ! "Drôles de Fantômes" se savoure comme une jolie leçon d'humanité et de rédemption sur les choix délicats de différents personnages qui, dans leur vie passée, ont commis des erreurs qu'ils auraient pu éviter et qui reviennent sur Terre pour essayer d'aider un homme avec des difficultés similaires, tout en essayant de résoudre certains de leur choix antérieurs grâce à lui... 
Un joli souvenir,  une belle réflexion sur le sens de la vie, avec une belle brochette d'acteurs de renom, que cette comédie fantastique du réalisateur de l'excellent "Tremors" premier du nom. 
De gags en quiproquos ou situations burlesques et doté d'excellents SFX, "Heart and Souls" demeure à mon gout non loin derrière des must du genre, tels que "Fantômes en fête", "Le ciel peut attendre" (dispo ici même) ou encore "Ghost"

A savourer comme il se doit, ni plus, ni moins, et surtout idéal pour apaiser l'esprit après une grosse semaine de boulot (ou pas) !



Merci pour vos commentaires en retour...


MAJ HD 1080p light dual audio (2,1 go) :
https://uptobox.com/n27dwxj6zly1




8 commentaires:

  1. Merci pour le partage
    Pas vu ce film mais Ron Underwood est un réalisateur intéressant. Tous les films que j'ai vu de lui tremors, city clickers et un autre dont le titre m'échappe ont cette particularité de commencer comme un film standard mais qui se réveil au fur et à mesure étonnant pour finir par ce révéler excellent.
    Le contraire de nombreux réalisateurs prétentieux qui ont un pitch qui tue mais qui fait pschitt au milieu

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film avec Robert Downey Jr je l'avais adoré dans "Air América"

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce film, et je viens de voir que Roy Batty l'avait mis en HD (en italien), en même temps que toi. Faut le faire ^^ Je vais te le prendre, j'aime bien le bon Robert.

    RépondreSupprimer
  4. Vu sur canal + il y a un bail par hasard et je l'avais bien aimé, content de le revoir; Un bon casting déjà. Merci amigo!

    RépondreSupprimer
  5. je le cherche en hd depuis longtemps celui la , meme le dvd je suis jamais tomber dessus c'est bien de l'avoir mis mais en qualité divx c'est pas mon truc ça serait un dvdrip mkv je l'aurai pris direct en tous cas tres rare -). ça serait bien qu'un repack se concretise un jour

    merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  6. Merci Atrey pour cette excellente comédie fantastique

    RépondreSupprimer