Pages

Powered By Blogger

mardi 12 mars 2019

Maman a 100 ans (1979) HDTV VF




Réalisateur : Carlos Saura
Acteurs : Géraldine Chaplin, Rafaela Aparicio...
Genre : comédie satirique

Type : mkv (3Go)
Qualité : HDTV 1080i
Langue : français

HDTV mais mauvaise image quand même

7 commentaires:

  1. alors la tu me fais plaisir avec cette pépite ! j'adore Saura tu as du le remarquer je crois, merci collaborateur

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aime bien Saura et je découvre ce film . Chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Genial!!!
    Un Saura inedit!!
    Merci beaucoup!! jolie trouvaille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe en DVD, mais il me semble que le DVD n'a pas de VF.
      (à confirmer)

      Supprimer
  4. Grand merci effectivement, Carlos Saura c'est rare, ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer