Pages

Powered By Blogger

lundi 20 janvier 2020

Head Hunters (2011) HD 1080p light dual audio






Fiche technique

Distribution






                                                             L'Histoire

Roger Brown mène une double vie. Plus talentueux chasseur de têtes de Norvège, il est aussi voleur de tableaux. Lorsque sa femme lui présente le cadre supérieur et ancien mercenaire Clas Greve, Roger voit l'opportunité de lui dérober une toile de valeur. Mais ce dernier va s'avérer être un adversaire plus que dangereux.


                                                             Mon avis

On continue l’exploration du cinéma de genre à travers cette fois un thriller norvégien très original et donc, d'excellente facture dans l'ensemble, qui reçut à juste titre, le "Grand Prix" ainsi que "Le prix du Public" de l'Etrange Festival de Paris, en 2012. Avec en tête de casting, l'excellent "Nicolaj Coster-Waldau" plus connu surtout pour son rôle de Jamie Lannister dans la saga "Game of Thrones". Jusqu'au coup de théâtre final parfaitement agencé, "HeadHunters" confirme de la vitalité d'un cinéma de genre des antipodes ou action, suspense et rebondissements offre un spectacle somme toute efficace qui remplit aisément le contrat de base, divertir un minimum. 

Merci pour vos nombreux commentaires en retour...

Reup du 11/07/23 : 
MAJ HD 1080p dual audio (français+norvégien)



16 commentaires:

  1. Je me lasserai volontiers tenter, merci de sortir des curiosités pareils. Que je n'aurais jamais été cherché de moi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle découverte à venir !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Atreyu !!!
    Il y a belle lurette que je n'étais point passé dans ces contrées .
    Ce "Headhunters" s'annonce pas mal , de plus j'aime bien souvent le ciné scandinave ; les ambiances qu'on y trouve me plaisent .
    Je repasserai demain , donc , pour regarder ça .
    Et comme il n'est pas trop tard je te souhaite la bonne année pleine de surprises dans tes chroniques
    Merci et A+ !

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait avec plaisir que je verrai cela, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent film!!
    Merci par avance!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est du bon ! J'ai déjà le BR, sinon j'aurais pris. Bonne poilade, c'est trash & jubilatoire. Bon choix :)
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Ca a plutôt l'air pas mal du tout, on va essayer! Merci pour tout ce boulot!

    RépondreSupprimer
  8. Un excellent film que j'ai découvert à l'étrange fest
    Merci pour le partage

    Et sinon puis je espérer une réponse à ma question sur le grand canyon ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt judex et merci de ta fidélité au blog, pour la question sur Grand Canyon, je ne pourrai te répondre de mon coté, car c'est un partage de Vir Daucalis donc encore un peu de patience et s'il voit ta question il te répondra sois en sur.

      Supprimer
  9. J'ai craqué et j'ai vu la VF. Excellente surprise. Un peu à la 'frères Cohen' (l'acteur principal à un touche de Steve Buscemi ?).
    Pas une seconde de relâche, humour bien noir, chaudement recommandable.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. les livres de l'auteur sont plutôt plaisants mais je ne connais pas celui-ci donc je vais me laisser tenter directement par l'adaptation sans passer par la case lecture en 1er avec le secret espoir que cette virginité ne me plonge pas dans le désespoir de l'adaptation du Bonhomme de Neige.
    En tout cas merci

    RépondreSupprimer
  11. Ah çà, je sens bien que je vais aimer..de toute façon jamais déçu avec Atreyu !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous... Serait-il possible d'avoir 1 re-up pour le film "Headhunters (2011) VF+VO+STFR" Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je vous fais le réup exceptionnellement ce soir. Mais a présent tous les demandes de réup sont faites le week end (qd j'ai encore le fichier dispo) bon film

      Supprimer