Pages

Powered By Blogger

mercredi 1 janvier 2020

Bonne Année !!


 


Je vous souhaite à toutes et tous, mes meilleurs vœux de santé, de réussite et de bonheur pour cette nouvelle décennie qui commence !

Restons positifs, solidaires dans l'adversité et continuons  à vivre au moins notre passion commune du cinéma de genre sous toutes ses formes ! Je vous réserve (tant que je serai là et que j'ai du temps devant moi...) de belles surprises, pour cette nouvelle et heureuse année, je l'espère ! et vous retrouverez sans doute votre cycle annuel favori, autour d'Halloween que j'ai décidé de renouveler !. Je suivrai également l'actualité de près des Festivals de cinéma de genre, tant que je suis accrédité pour le faire !
Et donc, à cette occasion, sachez que je serai à nouveau présent cette année pour le blog, dans le cadre du prochain Festival du Film Fantastique de Gérardmer, histoire de m'offrir aussi un petit moment de détente à la montagne et pour y faire sur place un podcast et des interviews ou sorties de salle...  


                  Merci pour vos commentaires que j'aurai plaisir à lire !

                                              -Atreyu-





21 commentaires:

  1. Bonne et heureuse Année 2020 à toi ainsi qu'à tes proches... Et surtout la Santé...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a tous et merci

    RépondreSupprimer
  3. bonne et heureuse année 2020

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Merci pour vos vœux et bonne et heureuse année à vous également. Au plaisir de découvrir ou revoir des films et lire vos commentaires toujours intéressants.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi.Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2020, vraiment. Merci encore pour toutes tes pépites. Idée : pécho des films sur les années 20... ^^
    Nono.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année, Atreyu ! Et merci pour vos belles propositions de cinéma !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne annee a toi Atreyu et un grand merci pour toutes les merveilles que tu nous as proposé cette année!!

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux également Atreyu et merci pour tout ce que tu nous proposes !!
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  9. meilleurs voeux Atreyu et à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à vous et qu'elle soit aussi rugissante que possible !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout les partages de l'année 2019. meilleur voeux pour 2020 et plein de bonnes choses pour l'equipe du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année 2020 Atreyu, et à toutes et tous.
    Un grand merci pour ces nombreux partages de qualité.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs vœux pour cette année 2020. Merci pour le travail de partage que tu abats pour nous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton taf formidable et bonne année à toi cher Atreyu!
    (penses tu retrouver une autre version de saraka bo ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atreyu n'est pas concerné par cette histoire de Saraka Bô, il n'a peut-être même pas vu la publication de la fiche.

      Supprimer
    2. je ne me souvenais plus que c'etait toi qui avait publié la fiche.

      Supprimer
  15. Je récidive mes vœux faits sur le dernier film publier, histoire d'être de la partie sur cette belle page de souhaits de ta part.

    Bonne Année 2020 à toi et Vir ton fidèle collaborateur si précieux, et à tous les passionnés de cinéma qui viennent sur Les Chroniques d’Atreyu !

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux et merci pour tout le plaisir de cinéphile que tu nous donnes!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année Atreyu et merci pour ton blog !

    RépondreSupprimer