Pages

Powered By Blogger

mercredi 8 janvier 2020

La Smala (1984) HDTV




Comme Atreyu est porté disparu et qu'il pleut, je meuble avec un enregistrement de cette sympathique comédie qui réussit à être familiale et "destroy" (comme on disait à l'époque).


Réalisateur : Jean-Loup Hubert
Acteurs : Victor Lanoux, Josiane Balasko, Dominique Lavanant, Maurice Risch, Martin Lamotte, Luis Rego, etc.
Genre : comédie

Qualité : HDTV 720p light
Type : mkv (920 mo)


REUP hdtv 720P LIGHT DU 15/08/23
 






17 commentaires:

  1. Atreyu disparut ! Ah bon ! Il faut le faire chercher, sans quoi tu as du pain sur la planche Vir tout seul à nous fournir en re pack ! Merci pour cette comédie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vir!!
    Un bon souvenir cette comedie!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Vir et une bonne année à tous si je ne l'ai pas encore fait !

    RépondreSupprimer
  4. Super!Je dois l'avoir sur un dd mais pas de cette qualité,merci Atreyu! (j'ai entrepris de me refaire tous ces petits classiques made in France en hd^^)

    RépondreSupprimer
  5. (aaaaargh,j'avoue j'ai meme le 45tr chanté par Josianne!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe une version cd des musdiques du films merci cdt ma71562

      Supprimer
  6. Salut, tu peux mettre Veneneuses (2017) de JP Mocky.

    https://www2.yggtorrent.ws/torrent/filmvidéo/film/547228-vénéneuses+j+p+mocky+2017+truefrench+dvd-r5+iso+ac3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Lien https://www.zone-telechargement2.vip/films-gratuit/503049-veneneuses-DVDRIP-French.html

      Supprimer
    3. merci, mais j'ai déjà trouvé un lien ailleurs et je l'ai mis dans la centralisation Mocky la semaine dernière

      Supprimer
  7. Bonjour, pour info le lien est mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est réuppé mais c'est un nouveau lien pas celui de Vir daucalis que je n'ai pas retrouvé

      Supprimer
    2. Bonjour c'est Atreyu, c'est réuppé mais lien différent et c'est le seul que j'ai retrouvé

      Supprimer