Pages

Powered By Blogger

mardi 28 janvier 2020

Finders Keepers (2014) VF



Réalisé par : Alexander Yellen
Avec : Jaime Pressly, Patrick Muldoon, Tobin Bell, Marina Sirtis...
Durée : 1h25
Genre : TV film Horreur
Note Imdb : 4,3





                                                        L'Histoire

Une mère divorcée est plongée dans la tourmente lorsque sa fillette devient obsédée par une poupée maléfique laissée par les précédents occupants de  leur nouvelle maison...


                                                      Avis express

Juste avant mon départ pour le Festival de Gérardmer demain matin, et pour rester dans le cadre du genre fantastique, je vous propose, cette fois, un Téléfilm tout à fait louable on va dire (récupéré sur une chaine satellite),à base de poupée maléfique !
Certes les films de poupées aux intentions malsaines, il en existent beaucoup ! mais avec "Finder Keepers", la thématique choisi diffère quelque peu par rapport à d'autres films, plus classiques du genre, à travers l'aspect possession notamment qui fait parfois penser à "Une si gentille petite fille", (1977 de Eddy Matalon, un autre cas d'influence possessive à travers l'esprit d'une poupée). Loin d’être un must,"Finders Keepers" reste parfois étonnant dans l'approche utilisée, ne serait ce que par la mise en scène illustrant la chose. A découvrir au mois une fois...si vous appréciez ce genre d'histoires avant tout...



Merci pour vos coms en retour....

Nouveau lien en HDTV VF (qui avait été partagé par Vir Daucalis)
https://uptobox.com/wpiiitan4ux9
 



11 commentaires:

  1. Pourquoi pas, si tu en parles c'est qu'il doit bien y avoir unangle intéressant. Bon festoch'!!!!! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien sympa. Merci beaucoup. Je ne le connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais mis en hdtv bilingue chez Stalkerjany mais je crois que j'ai supprimé le lien le mois dernier.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que le lien de Vir en HD soit supprimé (possible un petit ré-up ici). Je te remercie Atreyu pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Atreyu,

    Je récidive, car mon dernier message de remerciement pour ce bon petit film n’est pas passé.

    Je demandais si c’était possible de mettre en ligne sur cette page la version HDTV de Vir… puisqu’elle n’est plus en ligne chez Stalkerjany. Ça serait sympa ! Merci pour tout de nouveau !

    RépondreSupprimer
  6. Voici la Hd-Tv en fr uniquement (je n'avais pas l'utilité du reste, dsl) que le maître VirDaucalis avait partagé chez WZ.

    https://uptobox.com/wpiiitan4ux9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ! C’est chic de ta part pour le retour du lien en HD-TV et le partage !

      Supprimer
    2. dommage d'avoir retiré la vo, d'autant qu'elle ne prenait pas 100Mo supplémentaires

      Supprimer