Pages

Powered By Blogger

mardi 10 juillet 2018

Fresh (1994) HD 720p Dual audio







Réalisé par : Boaz Yakin
Avec : Sean Nelson, Samuel L.Jackson, Giancarlo Esposito, José Zuniga.....
Durée : 1h54
Note Imdb : 7,6
Genre : Drame
Qualité : HD 720p Dual audio (3,3 go)







                                             LE CONTEXTE


Fresh, 12 ans, est le garçon à tout faire du quartier. Ecoulant de la drogue pour le compte d'Esteban, il ne mène pourtant pas une vie de gangster et va à l'école tous les jours. 
Dès qu'il le peut, il retrouve son père, devenu clochard, en cachette. Ce dernier lui enseigne les échecs. Devenu un expert en manipulation, Fresh met sur pied un plan machiavélique pour venger la mort de sa petite-amie, abattue par erreur lors d'un règlement de compte...



                                                 MON AVIS

(Nouvelle formule audio commencée depuis le 8/7/18 : Cliquez sur le lecteur ci dessous)




Merci pour vos commentaires a venir...biensur choisissez la vostfr bien meilleure que la vf !

Lien HD 720p dual audio (3,10 go) :
https://uptobox.com/vfcfbum4sxm9

Version HD light dual audio (merci pour la proposition de gino et de l'uploader Upf13)
https://uptobox.com/u1mohh4l19sa







10 commentaires:

  1. Bien ta chronique passionnée, et merci pour ce film, je ne l'ai pas vu à l'époque. Pourtant j'étais fan de "Do the right thing" que je suis allé voir en salles, et après ça je louais tous les films de blaxploitation des 90's que tu cites. En fait, je ne les louais pas : j'étais employé de vidéo club, c'est plus pratique. ^^
    3.3 Go c'est un peu beaucoup à charger pour moi, si tu as une version plus légère je suis preneur. Merci bien.
    https://www.youtube.com/watch?v=JoT9vQrZ5c4

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent film que j'avais déjà repacké par le passé (donc je ne prends pas ta source) mais qui mérite d’être vu par le plus grand nombre de personne.

    Merci pour ce beau partage l'ami.

    Et pour ceux qui comme l'ami "Le Caillou Magique" recherche une version de plus petite taille voici un dual audio subé french 720p hdlight de 2Go vf vo ac3.

    Version Uploadé pa LPF13 pour le compte d'un célèbre site de torrent..

    merci a lui aussi.
    https://uptobox.com/u1mohh4l19sa

    RépondreSupprimer
  3. surpri au debut je pense que c etait une pub , mais bien et au moins on mais une voix sur un pseudo

    continue de nous regaler

    RépondreSupprimer
  4. et du cuop j ai oublier

    merci pour le film

    RépondreSupprimer
  5. cet homme a donc une voix !

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore une fois Atreyu pour ce re pack estival !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cet excellent partage

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,revenue de vacances et voilà de nouveau de biens belles propositions!
    Je n'ai pas vue ce film depuis des lustres alors je vais le revoir avec grand plaisir! merci aussi pour la version HDlight! A très vite

    RépondreSupprimer