Pages

Powered By Blogger

lundi 16 juillet 2018

La fille du 14 juillet (2013) + La loi de la jungle (2016) 720p



A chacun son humour, et moi j'adore "La fille du 14 juillet" (que je n'ai pas pu mettre à la bonne date pour cause d'hyperactivité d'Atreyu, mais comme l'histoire commence un 29 juillet...).
Cela s'adresse aux amateurs des comédies foutraques et imprévisibles des années 1970 (du type "Je sais rien mais je dirai tout", "Les naufragés de l'île de la tortue", "Le grand bazar" ou plus récemment "Les oreilles entre les dents").



Réalisateur : Antonin Peretjatko
Genre : comédie
Pays : France

Qualité : 720p
Type : mkv (2,6Go & 2,1Go)


La fille du 14 juillet

Acteurs : Vincent Macaigne, Vimala Pons, Grégoire Tachnakian...



La loi de la jungle

Acteurs : Vincent Macaigne, Vimala Pons, Pascal Légitimus, Mathieu Amalric, Jean-Luc Bideau...


11 commentaires:

  1. Merci à toi pour ces deux comédies VirDaucalis !

    RépondreSupprimer
  2. "Cela s'adresse aux amateurs des comédies foutraques et imprévisibles des années 1970"...JE PRENDS!Merci ATREYU!ta seule anecdote a suffit pour me décider de tenter l'aventure...(je cherche toujours "Pleures pas la bouche pleine"!!aucune copie de ce film en circulation?!je relance un S.O.S!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @astron666 et Mike
      EN fait vérifiez bien l'auteur du post en bas a droite, c'est "Vir Daucalis qu'il faut remercier et non moi.

      Supprimer
    2. oups!Merci Vir Daucalis pour ces 2 films!

      Supprimer
    3. Oups! en effet. Excellent choix VirDaucalis !!

      Supprimer
  3. Superbe, il était temps que je les voie !
    Merci VirD
    l'idnp

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ce sont deux films très jouissifs et bien décalés.

    RépondreSupprimer
  5. Ca tombe très bien ces deux comédies inconnues, j'ai une envie irrépressible de me marrer. Merci bien VirDaucalis !

    RépondreSupprimer