Pages

Powered By Blogger

mardi 3 juillet 2018

Terreur aveugle (1971) Repack Dual audio




                                                                            


Réalisé par : Richard Fleisher
Avec : Mia Farrow, Paul Nicholas, Dorothy Alison....
Durée : 1h28
Genre : Thriller
Qualité : Repack vf+vostfr 
IMDB : 6,5 


                 
 




LE CONTEXTE


Après avoir été rendue aveugle dans un accident d'équitation, Sarah (Mia Farrow) est hébergée dans la grande maison de son oncle. En sortant avec son petit ami Steve, elle échappe au sort de ses proches (l'oncle, la tante, la cousine) assassinés chez eux par un tueur mystérieux. Sarah rentre de son rendez-vous et passe la nuit dans la maison, ignorant que trois cadavres sont éparpillés dans la maison....



MON AVIS 


Excellent thriller a suspense du réalisateur de "Soleil vert" (entre autres), ou Mia Farrow est parfaite, avec un film millimétré dans sa construction sur l'unité de temps, de lieu, et d'action. Un régal de mise en scène également, avec un sens du rythme visuellement efficace et indispensable, pour sentir monter la tension jusqu'a la fin...

                                             
Nouveau : Repack dual audio (Merci à Locostone, provenance du blog UFSF)
https://uptobox.com/s18i20i7x027
                                       
           

                                                                         


18 commentaires:

  1. Merci Atreyu j'ai hâte de le découvrir celui-là.

    RépondreSupprimer
  2. Merci atreyu pour cet inedit, pareil que vir uploadhero pas le top en hébergeur, enfin merci pour ton upload et longue vie à ton blog et bonne fete de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. si le lien bugue, dites le moi et je le créerai sur un autre hebergeur
    bnes fetes a vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Fete de Noel et Merci d'ouvrir à nouveau votre Blog au "Grand Public". Bonne continuation.
    Bonnes fin de fin d'Années à Tous.

    RépondreSupprimer
  5. Super Atreyu, je te remercie pour ce film qui est top...et félicitation pour ton choix de rouvrir ton blog a tout le monde, c' est super sympa pour tous.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. hi

    merci Atreyu , pour ce film que je ne connais nullment .
    je le verrais ce soir.

    neanmions , je ne sais pas si tu est la bonne personne.

    il y a quelques années j"ai telecharger sur un autre site un fichier siuvant .

    " This is Horror II by attreyu "

    mais malheureusement j'ai égaré le mot de pass .

    si tu est la bonne personne ou si vous connaissez le mot de pass. je t'en remetcie ou vous remercie d'avance.

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Pascal ! et content de ton retour en "public". j'avais moi aussi mis un coup de frein sérieux à internet ces temps ci. Pour ce film (excellent Fleischer) j'en possède une version en VF en dvd. si ça t'intéresse...à bientôt, mazerno.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Atreyu , il a l'air sympa ce film. Et je lis ci-dessus qu'une VF arrivera peut-être aussi... merci au contributeur...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu, j'avais même pas vu que c'est une vo-stfr, encore mieux, je l'ai vu il y a fort longtemps, beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le post.
    1971, Mia Farrow, Vost ...
    Tout ce que j'aime.
    Bonne fin d'année à vous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Atreyu, c'est fabuleux de poster ce film en VOST!
    Le Zone 1 est hors de prix et il n'y a vraisemblablement pas d'autres moyens de mater ce bijou.
    Bonnes fêtes!
    See you (no evil)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Atreeyu, vu il y a un bail, très bon film, j'avais hâte de le revoir.
    Il existe un DVD anglais, il me semble, mais bon, comme beaucoup de monde, j'ai des choix budgétaires à faire

    Enzo

    RépondreSupprimer
  13. ah ! Uploadhero a mis la clef sous la porte ...sans laisser d'adresse ..
    merci quand même pour le film !
    Pour les commentaires des films, le problème c'est que l'on ne se rappel pas forcément ou on l'a téléchargé , surtout si on le regarde un mois après !
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. merci je le cherchai depuis un bail...

    RépondreSupprimer
  15. Merci, l'histoire me mets en appétit.

    RépondreSupprimer