Pages

Powered By Blogger

dimanche 8 avril 2018

Ce diable de garçon (1944) repack HD inédit


Réalisateur :Helmut Weiss
Acteurs : Heinz Rühmann
Genre : comédie

Qualité : BRrip 720p
Langues : français, allemand
Type : mkv (3,7Go)


Autour d'un feuerzangenbowle, de vieux notables racontent les farces qu'ils faisaient au lycée. Un ami survient, lequel n'a pas connu le lycée, n'ayant eu que des précepteurs. Ils le persuadent alors d'y aller, se faisant passer pour un élève.


Quelqu'un me l'a demandé récemment. Alors qu'il est passé sur le câble et sur Arte il y a quelques années, personne ne semble l'avoir conservé. Peu de temps après, je l'ai trouvé sur une cassette de récupération, alors j'en ai fait un repack avec un Brrip.

Attention : les deux premières minutes de la VF sont en allemand sous-titré.


9 commentaires:

  1. c'est fabuleux !! mille mercis Vir

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle rareté VirDaucalis

    RépondreSupprimer
  3. 2 posts absolument inconnus que j'ai hâte de découvrir ,
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage unique

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, merci beaucoup pour ce classique du cinéma allemand. Je l'avais en allemand, ce qui ne me posait pas vraiment problème, mais merci de le proposer avec la BS française pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Goethe. Un partage rare. Merci !

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Ho la vache ! de la bombe ce repack, sur Arte (excellente chaine et intelligente ce qui n'est pas la norme a notre époque...) je déteste les logos sur les HDTV et c'est dommage car Arte a une superbe qualité d'image mais a part les films muets que je possède , leurs films sont rarement dispo sans logo donc j'apprécie d'autant plus ce repack vu que je suis un fan du Cinéma Allemand d'avant la WWI & WWII ....bravo et merci beaucoup VirDaucalis.

    RépondreSupprimer